a se qui paré il va y aavoire une nouvelle ds ge lé vu sur la chaine des jeux vidéo game one a se qui paré il y avé des personne qui se plainier de lotre car elle eté trop grosse et le stilé eté petit pour les personne qui avé de grosse mains donc sur la nouvelle ds ils y ont mi un stylé plu gros et la luminosité des ecran et beuacoup mieu que sur lotre ds et on pe réglé la luminosité sur cette ds et les ecran son de la meme dimention que sur lotre ds
sa fait longtemps que l'on est au courant
Vivement que j'intègre mes fonctions pour remettre de l'ordre dans ce forum, car ça devient vraiment n'importe quoi.
Un conseil pour ceux qui veulent poster un nouveau sujet, vérifiez bien s'il n'y en pas un similaire à celui que vous vouliez mettre.
Et enfin, évitez des sujets du genre quel jeu est mieux qu'un tel? Car on peut aller loin comme ça! Faite un sujet assez conséquent et qui regroupe plusieurs point important afin qu'il puisse durer un certain temps et surtout qu'il ai de l'intérêt à ce qu'on y réponde.

Voilà, c'est terminé!
non mais n'importe quoi Chamor tu viens d'où?? ça fait plusieurs mois qu'on est courant, elle est sortie au Japon le 2 mars!!
Une nouvelle DS...C pas vrai.:o
Sa ce voit que l'hiver se termine il y en a qui sortent juste de leur hibernation.:yes:
mouai mais vu comment l'info est passez sur ce site je vois pas comment il a fais pour la rater
c'est le problème quand on vie dans une grotte, on est pas toujours au courant de tout.

Au faite mégatroid, tu a la prétention de croire que tu sera nommé modo alors que je suis la
Alors qu'est ce que t'attends pour remmettre un peu d'ordre ici?
Désolé pour le double post, mais j'avais oublié...
Ce n'est pas de la prétention ogame, mais un fait!
je te suis supèrieur dans tout les domaines
Et moi je m'appelle Pochanhantas en fait...^^
sa s'écrit Pochahantas.

Tu est vraiment très con si tu ne sais même pas écrire ton propre nom
Ce n'est pas "est" mais "es", tu ne sais plus conjuguer l'auxiliaire être?
lol.

Au passage, il y a un bug pour mettre les smileys^^
oula oh les amis on se calme pour regler vos comptes y'a MSN... enfin JE supprimerai ce topic... et puis deux mecs qui se tapent dessus pour savoir qui va modérer l'autre c'est un peu ridicule nan?
pas mal !!
sa me dit quelque chose ça^^
naw
moi j'ai jamais vu la nouvelle DS^^ mais si vous parlez de la DS lite lol... mais je pense que c'est faux^^
mais essayer de me passez un lien de la DS !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.