1 2
Super Metroid football, non, dit pas ça pour mon pauvre coeur :-( , mais bon j' espére sincérement pas que la série prenne cette tournure( quoique en voyant les Prime, mais bon Nintndo n' est pas con pour détruire cette license, et les Mario c' est juste un symbole commercial pour attirer ces jeux de sports... )..
lol
on est pas sur MSN -_-
la prochaine fois jte bannis boulet
nan au contraire y'as pas besoin de nouveau jeu de sport de simulation parce que tout les ans ils sont renouveler(fifa,nba live et j'en passe)alors qu'un Mario tennis ou foot ou baseball c'est pas pour se prendre au serieux c'est uniquement pour le fun,pour se marrer entre potes.donc voila maintenant je suis sur que Nintendo peux faire des jeux de sport super realiste mais d'autre s'en charge alors nintendo n'en vois pas la peine et ils preferent se concentrer sur des jeux plus fun,parce que si un joueur achete un mario stricker football c'est pas forcement un passionné de foot c'est tout simplement un joueur qui veux s'eclater avec ses potes.
ouai et pis je veux dire aussi que si Nintendo arrete de faire ses licences Zelda et mario sous pretexte que ce qui ne joue pas sur nintendo en ont marre ben franchement moi je serai deg,la premiere chose qu'on attend d'une nouvelle console de nintendo c de pouvoir de nouveau explorer Hyrule ou de sauver la princesse Peach...Franchement plus de mario,plus de zelda,on s'en remettrai c'est sur mais ça serai triste quand même
Mouai de toute facon j'aime pas Zelda :D (nan je rigole j'aime celui sur DS et Majoras Mask)

Mais c'est vrai,j'aimerais qu'il fasse une nouvelle grosse license comme un mario ou metroid ou my horse ou petz
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.