Je...nous recherchons des joueurs pour notre Team que nous venons de crée.Donc nous recherchons des joueurs de level low++ midlle- ou carement au dessus si vous voulez xd donc bah voilà merci de repondre !!!Bonne nuit !
comment elle s'apelle cette team??
Bah justement on cherche on vient de la crée !:lol: on a pas trouver donc c'est soit 4Lc0o1o ou après je sais pas !
en fait tu serais pas tout seul dans ta team :bor2:
bon bah sinon je veux bien faire parti de ta team.......

mais j'ai pas counter strike xd xd xd xd xd désolé xd
Euh c'est counter strike ou Source ? Et as-tu réelement le jeu et non avec un crack ? ^^ Puis de toute façon je joue au jeu, mais je recherche , pas de team donc voila. :-)
Eux c'est source, moi j'ai une team sur Condition Zero Les p3p!t0s, si y a des intéressés :p
:lol: ouais je le sais j'ai deja play vite fait avec toi xd
MOI JAI LE JEU et je cherche une team depuis 2 semaines!
a bah si c'est Source bah ouais on veut bien te testé tu es quel level ?
J'ai condition zéro de cra... par un ami. ;)
C'est source que j'ai et mon level ben je sais pas mais je dirais low++ ou pgs(progamersuicide)
CS c'est pour les no-life :-(
J'ai condition zero et source^^. Sur CZ je sais plus combien je suis, car depuis que j'ai source, ben je joue que sur ce jeu^^. Et sur un serveur j'étais classé 22ème :P si si c'est vrai !
:lol: neirdax ouais pour les no-lifes ouais vite fait bah mario si sa t'interesse je te test lol
Moui il faudrait que tu me donnes ton Steam ou le mien(mais je ne sais plus comment on le trouve)
Et t'as le jeu ou le crack ? C'est juste une question hein^^
Toi aussi tu as le jeu,tu es fort?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.