Je sais qu'avec la Wii des rêves sont appaarus des envies futurs, comme le Nights que tout le monde voulait ou Sonic et Mario sur le même jeu, alors je trouve qu'un espace dédié à ce sujet serait cool.
Je commence avec la question d'un futur disque dur, je le trouve quasiment essentiel avec tous ceux qui va arriver la Virtual Console,le Wii Ware, les photos/Vidéo de Smash Bros.
Après avoir fumé de la moquette je me suis dit pourquoi Nintendo ne ferait pas un disque dur virtuel, je sais c'est du délire, mais bon lol
c'est quoi ta moquette :bizard: ??
Ikea
De la moquette Ikea :o on ne peut plus rien pour lui :no: !
La seule solution... c'est d'aller consulter chez algo :-(
ça risque d'aller encore pire qu'autre chose^^'
lol. J'appelle le staff à se manifester sur ce topic :smilesp:
Dès que le staff se manifeste, le topic part en hors-sujet :'(
Les disques durs "virtuels" existent.N9UF Télécom en a fait un de 20 Go je crois!;)
Je conseille une cure de désintoxication à base d'extraits d'algues marines et de pisse de taureau.
Après tu fais comme tu veux hein mais bon :-(
Et attendez j'ai eu une autres révélations hier au soir je lis l'interview Iwata demande partie 2, et qu'est ce que je lis, je lis que nos exploits dans Mario sont tels que l'on voudrait s'enregistrer dans Super Mario Galaxy. Bon, j'arrête la moquette je m'attaque au join de la salle de bain LOL.
Les joins de la salle de bain :bizard: ?! Algo, j'crois que ta cure de désintoxication a empiré son état de santé mentale (et aussi surement son état physique, mais on ne le voit pas, le bougre !).
Dr Algo, dis nous vite si cet état est passager ou définitif ou secondaire.
les joins de la salle de BAIN????
mais alors tu fumes du carrelage :o
dur -__-'
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.