en faisant ma petite visite journaliére sur dailymotion, j'ai trouvé la video de NFS pro street sur wii reste encor a être sur ke ce soit la version wii car je pense avoir déjà vu cette video sur 360.

bref voilà le lien: [lien]http://www.dailymotion.com/search/wii/video/x2wofe_need-for-speed-pro-street-nintendo_sport[/lien]
Ca serait bien une video in game de la version Wii du jeu. La, ça veut rien dire, mais merci pour la video! Chouette caisse!
dsl cette video etait juste pour presenter une voiture du jeu donc rien avoir vec une version wii,ps3 ou 360 ^^ d'ailleurs elle est pas mal la voiture quand meme
Bon voilà enfin les premiéres images de NFS pro street sur wii et en pus des images ps3 pour comparé les 2 versions.
[lien]http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=4520[/lien]

On peut noter que sur la version wii:
-les décors décors sont plus ternes, beaucoup moins chaleureux.
-les roues ne ressemblent à rien.
-les reflets sur la carosserie sont inexistantes au profit de reflet lumineux.
-à par ça les décors ressemblent à le version ps3.
pour les decore je trouve que c'est pas mal est niveau caleureux pour moi c'est quasiment la meme chose que sur ps3 apres sur ps3 c plus beau donc un peu plus chaleureux au niveau des graphisme mais au gamplay si la wiimote et le nunchuk sont bien utiliser eh ben la je crois que sa sera wiii^^
de plus oui le roues ne ressemblent a rien mais bon c'est pas les roues qu'n va regarder a longueur de journees meme si sa serait bien qu'il soit un peu mieux
apres certes il y a po des reflets mais c'est que sur c'est trois voiture qui sont dans un decors pas tres fait pour le reflets(d'ailleurs l'une des images de la ps3 n'en a po limite il y en a mais po beaucoup et pas tres visible^^)
Merci pour le lien! Ca me rassure! Enfin, pour les graphismes, seulement... Quand au gameplay, va falloir attendre les tests.

Après tout, le point faible du précédent NFS sur Wii était son gameplay. En espérant que l'erreur sera corrigé, ou mieux, qu'on puisse jouer avec la manette game cube!
Voilà enfin des video officielles de NFS pro street sur wii.
[lien]http://www.wiiz.fr/article.php?a=13510[/lien]

Apparement la conduite est juste unpeu meilleur ds le précédent opus, graphikement trés bon et l'impréssion de vitesse est excellente
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.