Bonjour.
Je suis Kev big boss,j'ai 13 ans.je suis un Pro-SONY mais pas un anti-Nintendo mais Microsoft.Je possede la Playstation 2,La Playstation Portable et la Gamecube, ma prochaine console seras la Playstation 3 et peut-etre la Wii (mais elle m'interresse pas vraiment).
hmmmmmmm... bienvenue a toi!^^
et fais gaffe ici y'a peut être des anti-sonystes!!! (pas moi même si je suis pro-nintendo^^)
coucou keke :-)

moi je suis anti-betterave :-)
et pro-magnon :-)

Salut! Soit le bienvenu, même si je déteste Sony. Mais j'ai mes raisons, pas comme certains!
salut bienvenue ouais des anti Sony ici il y en a quelques uns !
mr_square enix a tout dit! mais bienvenue à toi et n'oublie pas que tu es ici chez toi même si tu aimes sony!;)
ouais bienvenu j aime pas sony mais j adorde nintendo
bienvenue comme tu le constate tu es venu dans un site 100% Nintendo et 0% Sony donc fait gaffe a ce que tu dis sur Nintendo sinon tu auras tout les membres du site sur le dos ^^
si il est sympa c'est tant mieux :-)
hunter9: faut arrêter de dire qu'on est 0% sony! surtout quand on sait qu'une bonne partie des membres a une PS2 xd
lekev35 > Me concernant, j'en ai eu 3, des PS2! mdr

Sony... Plus jamais je ferais cette erreur!
mr square : lol bah mon frere c'est sa deuxième mais je sais qu'il y en a qui l'ont et ne s'en plaigne pas^^ (enfin si ça fait pareil avec la PS3...aie les sousous):|
moi j avais une PSP mais je l ai vendu pour avoir une ds lite et j en suis bien content mais j ai jamais eu une PS2 juste une GC
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.