Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk a officielement été annoncé vous en pensser quoi vous etes fous de joie ou sa ne vous fait ni chaud ni froid
Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatos
Moi je pleurs tellement je suis heureux,une suite du meilleur jeu Gc au quel j'ai jouer que j'ai fini plus d'une trentaine de fois,je suis un fan de ToS alors un 2 annoncer j'en bave,je pleur je suis heureux. 
Je peux vous dire que j'ai eu un sacré reveille (je sortais mon lit,j'allume mon pc,comme d'habitude je vais sur NM et la je vois ToS2 en titre
,oula mes yeux se sont reveiller ouvert en grand,en lisant la news je pleurais.
).
C'est tout simplement la plus grande nouvelle de l'année avec l'annonce de TS4.
Pour DS j'aime le chara design presenter sur le scan.

Je peux vous dire que j'ai eu un sacré reveille (je sortais mon lit,j'allume mon pc,comme d'habitude je vais sur NM et la je vois ToS2 en titre

C'est tout simplement la plus grande nouvelle de l'année avec l'annonce de TS4.

Pour DS j'aime le chara design presenter sur le scan.

jai fini le premier sur game cibe comme pas aml de gens !! et je l'adore !! je suis trop content de la suite parce que a la fin du 1 ils nous foutent un putain de suspence !!! donc jai envie de savoir !!
en gros je suis mega heureux !!! meme plus !!!
johnny: jolie reveille ! moi c'est presque pareil !! je me suis reveillerla tete dans le c** , je suis aller pisser, l'ordi etait deja allumer, je met NM et je me bloque !!! en lisant le titre de la news !! donc direct je la met et je suis rempli de bonheur !! voila la mienne !!
en gros je suis mega heureux !!! meme plus !!!
johnny: jolie reveille ! moi c'est presque pareil !! je me suis reveillerla tete dans le c** , je suis aller pisser, l'ordi etait deja allumer, je met NM et je me bloque !!! en lisant le titre de la news !! donc direct je la met et je suis rempli de bonheur !! voila la mienne !!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.