Lut !

J'suis un fervent lecteur de NM au quotidien et je pige pas du tout d'où vient le trippe "Hamidou" qu'on peut voir dans les news, forums, etc...

C'est qui ? quoi ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

++
c'est la mode :lol:
je crois que ca vient d'un membre qui feait tellement de faute dans ses phrases que ca en devenait incomprehensible. Manque de bol ou autre chose, qqn du staff, en plein trip avec une drogue d'angelos, a du trouvé cela 'fun' et maintenant tous les autres du staffs resortent cette expression incoherente. Et comme dis medoc c'est à la mode. N'empeche des modes comme ca sur NM elles restent...
Et beh, y'en a enfin un qui pose la question!

En effet, ce n'est qu'un trip parmi tant d'autres, mais qui consiste à se fouttre de la gueule d'un gars du pseudo de Narouto23 qui a quelques difficultés à s'exprimer... Et qui lui-même ressort souvent le mot si mystérieux "hamidou".

Toute une affaire =)
Eh nan!
C'est Narouto21 et non pas 23 :P
Et je doit avouer que les drogues de Angie sont assez puissantes...
Mais les modes passent vite, il en restera toujours les vestige mais notre secte restera secrète et très sélective...
De toute facon ca risque de rester comme le cri guerre du site. Mais il y en a au moins un du staff qui reconnait que angelos est un dealer...
essaie toi pas jack le seul facon detre dans la secte cest de marquer *hamidou* dans notre sign.
C'est comme le trip de OFF avec les légumes ....
faut mieux pas chercher à comprendre.
bon un tit poireau de temps en temps ça fait pas de mal... surtout si il est bien frais hein!!

...

et Hamidou powa! Je te conseille d'aller voir son blog si tu veux comprendre, et te faire un peu peur au passage :-) http://www.nintendo-master.net/blog/narouto21:index
(enlève le %20 et tout et tout si ça fait du caca au brocolis)
mouais t'as aussi des tendances pas clair algo... Normalement les legumes on les manges pas se les mettre dans le ...
Oh la vache !!!!
J'ai carrément compris maintenant...

Purée le délire !!!!!!!!!
J'sais pas comment un humain peut écrire comme ça...????:?

Bah merci pour vos réponses les gars !
J'ai ma réponse ! :D

++ (et vivement le 8 déc !!!! :P)
hamidou
lol
omg c'est moi ou il est de retour? O_O
mdr! creasimon, je te laisse deviner qui peut bien être derriere tous ça;)
Ah nan, ça va pas recommencer >_<
:smilesp:
ryu
Hamidou
lol
:D= (je souris en ayant une barbe, ce qui ,n'est pas le cas pour moi)
Ryu est devenu un trisomique, il remonte tout les vieux topics, pour floodé, un vrai gamin !
C'est sûr et en plus il copie les post de narouto21^^ en disant la même chose -__- et ryu évite de upper des topics qui datent de trois mois....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.