Voila je me présente….

Comme certains le savent j’ai du sang divin qui coule dans mes veines. Oui car mon père n’est qu’autre que Dieu, appelez le comme vous voulez, moi c’est papa. Son vrai nom est Godfather, nom de famille god, prénom Father, ma mère, la vierge Marie (bon elle ne l’ai plus depuis qu’un pigniouf l’a engrossé et lui a fait un enfant répondant au nom de Raël, qui est mon demi frère). Évidement mon vrai frère est Jésus Christian God, tout le monde l’appel Jésus Christ. Mon grand frère a eu un fils, Léonard marié à Lisa. Quand moi je me fais appeler Medoc, mon vrai matricule est Michel God. Je suis le 5 Octobre 1988, bien évidement cette date ne fait pas tilt à tout le monde, pas comme celle de mon grand frère. Lui sa naissance était très attendu, il avait pleins de cadeaux quand il est né, moi jaloux ? Non pas une seule seconde. Enfin bref, je suis venue sur NM, Car ma plus grande passion c’est les jeux vidéo et Nintendo, la firme dans laquelle mes oncles y travaillent (Myamoto et Aonuma). Mon père est aussi sur NM enfin un clone de mon père, donc je ne me sens pas tout seul.

Voila vous savez presque tout de moi et de ma famille, je vais parler de moi plus dans les détails. Je suis arrivé sur NM vers la fin du cinquième mois de l’année 2006, j’ai étais un grand visiteur autrefois, j’avais la flemme de m’y inscrire, peur de devenir aussi barjot que le staff. J’aime Nintendo depuis l’âge de 9 ans lorsque mon père a décidé d’acheter une N64 avec SM64 dedans à Noël 97, mais la les moutons de Satan sont venue avec leur PlayStation et 3 de leurs jeux (Crash 1, Tomb rider et Spyro 1). Hélas j’ai essayé cette PlayStation que tous mes camarades d’écoles vénérés. Bien heureusement cette console ne pas séduite préférant la N64, j’ai découvert la firme d où travaille tonton Shigeru. J’ai fait la connaissance également de ses jeux que j’ai tout de suite adoré (Zelda, Mario, Samus etc.…). Depuis je suis à fond dans Nintendo, la concurrence ne m’attire pas du tout. Je possède le N64, la NGC, la Wii, la GBP, la GBC la GBASP, la DS et la DS lite. Je ne suis pas très musique, mais se que je déteste écouter c’est le rap. Je ne suis pas très manga non plus, mais j’adore FMA je trouve l’histoire assez poignante. Voilà à par sa, je vis dans une ville de plus de 27.000 habitants, Saint-Dizier, mon plus gros problème du moment c’est cette putain de clé USB de Nintendo, qui a trop du mal à connecter ma Wii avec AOL.

Donc voilà a fini, si vous voulez plus d'infos à vous les studios !

eh bah dieu a fait un fou O_O!!! XD

sinon t'serais pas une fille???

tu as dis:
"... Enfin bref, je suis venue sur NM..."

erreur de tape ou dure réalité???
une fille, un garçon, au bout d'un moment je commence à avoir des doutes, heu oui erreur de tapage ^^'
longue presentation
bah t'es excusée ^^'
ba moi je suis son frère il a oublier de le préciser... c'est moi je suis la réincarnation de jésus mais chut c'est top secret!
tu pouvez pas etre un tout petit peu plus respectueux de la religion des autre " medoc"XD
sa sert a quoi de ce presenter quand sa fait plus d'un an qu'on est sur le site? -_-"
Ben j'avais jamais l'intention de la faire cette préssentation, mais on me l'a demandé, etpuis je suis pas le seul comme vieux à me présenter.
ouais moi ca fait un bout de temp que je suis insrite et je les fait ma présentation et ganondorf_45 tu est le frère de medoc?
non c'est un gros trip entre nous! passe sur ma présentation et tu verra bien! (moi ganondorf_45)
lord_devil==> ca n'est pas parce que ca fait longtemps qu'on est sur le site qu'on a forcement eu l'occasion de parler de soit...
ce topic est la pour ca...
Sympa la présentation! J'adhère totalement au complexe de supériorité!
ba oué comme tu l'as dis "ça sert a quoi d'être modeste quand on est le meilleur???".. nous on est pas supérieurs c'est juste eux qui sont inférieur! :lol:
je sais que tu vas pas apprécier mais tu me ressemble beaucoup XD
Lol, tordu ce medoc.
c'est clair !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.