Voila j'aimerai savoir si déjà, il y a des lecteurs de bernard Weber et si vous avez des infos sur le mystère des Dieux suite de "Nous les Dieux" Et "Le souffle des Dieux" qui sont eux-même des suites des "Thanatonautes" et "L'empire des anges" ^^.

Bon j'ai lu ces 4 livres évidemment et j'ai aussi lu "Les fourmis", "L'ultime secret", "Le père de nos pères", "L'arbres des possibles", et d'autres mais je m'en rappelle plus trop.
J'ai lu toute sa bibliographie =)
Un peu déçu par son dernier en attendant la suite des dieux, pour cet été je pense !
Ah oui le papillon des étoiles,moi j'ai bien aimé, ca montre la stupidité de l'homme ^^'
Désolé, la lecture ce n'est pas (plus) mon truc :/
Aalalala !! Vous allez m'envier ! Je l'ai vu de mes propres yeux, il m'a signé le livre qui sert de guide à son dernier film 'Nos Amis les Terriens', j'ai vu aussi Claude Lelouch et j'ai un grand poster du film au dessus de mon lit =) !

Bref un auteur que j'adore.... pardon que j'aime ! Il est vraiment un très bon auteur.

En ce qui concerne son prochain livre, suite de "Le Souffle des Dieux" va sortir le 3 octobre prochain, fera plus de 600 pages si je m'en souviens bien (en tout cas ce sera un sacré pavé) et sera donc le dernier livre de la saga des aventures de Michael Pinson, avant qu'il change un peu tout (son style d'écriture etc...)
YES !!!!!!!!! ca va me faire de la lecture ca 600 pages, la vache je vais me régaler moi
J'ai pas vu son film, les critiques étaient plutôt négatives et je pense que le style Werber reste plutôt destiné à la littérature, même si encore là, il est de temps en temps assez indigeste...
comment arrivé vous a lire un de 600 pages deja que moi j'arrive pas 100!
bah sa va les gars vous vous ennuyait pas trop avec vos livre au moins :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.