lorque j'étais entrain de jouer à wii sport l'écran est devenu noir la télé n'était pas fermé et je n'arrive plus à la fermer ou à jouer aider moi !!
Achète une autre télé.
je pense aussi que ca peu venir de la Tv si tu arrives plus à l'arréter, a moins que ta wii ai prit le controle de ton salon, mais là c'est moins probable.
Moi quelque fois ma Wii s'étein complétement, c'est-à-dire que il n'y pas plus de voyant mais j'ai trouver la technique (yeah) c'est en fait d'enlever la prise pendant 1-2 min et de la remmettre et voila :-)

PS: ça ne se produit pas lors d'une partie :D
ma wii est super balèse: elle freeze en veille (3 fois), c'est à dire que je peux plus l'allumer je suis obligé de la débrancher
Oulah, faut pas que sa parte en topic des problèmes techniques là, y'en a déjà un, en post-it en plus !

[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-4-944-0.htm[/lien]
mais c'est quoi tous ces problemes!?!?
sa marche maintenant yen a plus de problème youpi
heureux pour toi
yai
je fais un p'tit up pour avoir un renseignement.Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir des virus ou autre spywares sur la wii???:???:
non.. et dans le doute les mises a jour sa sert aussi a sa ;)
yai
ok merci !j'suis rassuré!:-)
Ne t'inquiètes pas Yai, pas possible d'avoir de virus sur ta Wii. Par contre j'ai jamais de problèmes, c'est bizarre.
yai
merci de confirmé deadphoenix!moi non plus j'ai pas eu de problemes et je vais pas m'en plaindre!
jai pas eu a me plaindre non plus...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.