Nan évidemment je suis pas un boss (loin de là en fait). Bon alors dans la vie je suis (encore) lycéen et je passe en 1èreS au lycée de Montmorency (pour ceux qui connaissent).

Sinon bah les musiques que j'écoute c'est principalement celle des mangas et ce qui passe sur NRJ12/Europe2 TV/W9.

Pour les jeux videos je joue en moyenne 5 à 6 heures par jour (seulement pendant les vacances).

Les jeux que j'adore sont : Tales of Symphonia (270 heures et finit 9 fois (ptetre 10 je sais plus trop)) et Goldeneye que j'ai trouvé vraiment exelent (surtout a 4) et les FPS en règle général. Sinon j'aime bien les jeux d'action/aventure et les RPG (vieux ou nouvelle formule)

Bon sinon en ce moment je joue surtout a Mario strikers charged football et je me démerde pas mal (meilleur joueur de NM selon ganondorf_45 mais j'y croit pas trop). Sinon j'attend vos défis.
Cette semaine je me suis classé 89ème Européen avec un peu plus de 2200 points et 130 victoires (pour 30 défaites).

Je fais partie de la team de l'Alliance Rainbow et il y a du niveau la bas.

Voila le lien pour ceux qu eca intéresse : [lien]http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php[/lien]
et ben salut!!!!!!!!!!!
(c'est ou ca montmorency??)
Pas très loin d'Enghien les bains (95)
c'est pas au québec montmorency
PTDR dark_luffy
moi ossi je passe en 1er S ... sa va etre cho ^^
Moi aussi ^^ et moi aujourd'hui, a MSC, j'ai joue en online (ce que j'ai pas fait toute la semaine) et j'ai 11 victoire pour 0 défaites le total bof je sais plus.
oh tiens montmorency :o je suis né là-bas!
jsuis à Domont en ce moment, wouais!
sinon il me semble bien qu'il y ait aussi une ville qui s'appelle montmorency au Québec; je suis sur qu'il y a un autre Montpellier en tout cas :-)
Moi aussi je suis né a Montmorency mais je vis a la ville d'en dessous : Soisy sous Montmorency.
ah bah oui comme algo je suis pas loin de montmorençy/Soisy non plus... Le monde est petit ^^
avec le titre du topic j'ai cru la présentation de off XD
sa veux dire koi PTDR
(ndlr : pété de rire et MDR= mort de rire)

Sinon j'aurai du mettre un topic avec un titre féminin j'aurai eu plus de monde comme algo ^^
algo il y 3 montpellier: 1 au canada:montpelier
un au USA(en louisiane) montpelier

il y a aussi un montpellier le vieux en france, mais le meilleur montpellier c'est le mien :-)
et un autre dans ton cul !
J'ai pas compris là :? :? :?
moi j ai cru que c étai la présentation de OFF ce topic
bien le bonjour l'ami !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.