J'ai acheté 1 dongle wifi usb,je l'ai installé,la console le détecte mais sur mon pc il me met connection limitée ou inexistante
pour ce qui est de l'état.Sur ma wii le test de connection echou et ça affiche impossible de se connecter à internet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci beaucoup

ps:il est possible que je ne puisse pas répondre tout de suite
Est ce que tu as enlever des pare-feux car ils peuvent faire barrière a la connection, si tu ne la pas fait va dans panneaux de configuration pare-feux enlever :-)

J'avais le même problème avant que je découvre la prise USB Hercules!
Non même en enlevant les pare-feux ça ne fonctionne pas mais merci de m'aider c'est gentil ^_^.
Avec ma ds ça met impossible de trouver l'adresse IP mais c'est surement dû au fait que mon pc me met connection limitée ou inexistante :-(
Voila j'ai enfin trouvé comment me connecter d'ailleur j'écris ce méssage à partir de ma wii^_^
ce qui serait miux ca serait dexpliquer coment tu as fait pour resoudre ton probleme...
car certains sont peut-être dans le meme cas que toi et ne savent pas comment faire...
j'ai dû aller dans'panneau de configuration',dans 'connections réseau',sur ma connection adsl par câble'clic droit et propriétés' .Ensuite il ma suffit d'aller dans 'avancé'et de permettre à d'autres ordinateurs de se connecter à internet via cet ordinateur'.Voîla j'espère avoir été clair(:D) et que ça pourra aider quelqu'un:smiling:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.