Lisez cette petite news en provenance direct du site Canardplus.com, ça fait sourire, et ça prouve encore une fois qu'il faut être sacremment abruti pour péter une dragonne =)

www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6671
mouai...
Mais avec la force centrifuge quand tu donne un coup de batte a pleine puissance a mon avis c bcp bcp bcp plus "lourd" que une gamecube et un bouquin....

Quand tu sais que un corps dans une voiture pese plusieurs tonnes en cas de choc...

Ca me fait penser à un record qui avait été fait: ils avaient deplacé un 4x4 dans une montée, juste en l'accrochant par un timbre..

Ils devraient aller plus loin dans leurs investigations, parceque la, ca prouve rien du tout ^^
A parce que tu crois que t'as beaucoup de force centrifuge grâce à tes bras? :lol:

Ce test est réaliste, la force que tu met dans un tir n'est pas beaucoup plus contraignante que le poids de 6 livres, dont un dictionnaire. Pour faire vraiment pire, il faut être pûrement et simplement un gros bourrin.

Donc si, ce test prouve quelquechose =)
j'en predrais juste deux pour ne pas faire depenser trop de sous a nintendo!!:p
Il est clair qu'il ne faut pas abuser, mais si tout le monde en prenait deux...
je pense qu'il y a un peu de pipo dans certains accidents de wiimote. Il me parait évident que ce genre d'accident (la wiimote dans la tv) arrive justement parce que ces personnes n'ont pas pris la peine de mettre la dragonne. Et ils justifient leur accident en disant que c'est leur dragonne qui a laché.
Javoue vive la dragone

ps : J'ai mis une sécurité [U][/U];)
Meme sans la dragonne il n'y a aucun danger si on fait de petits mouvements comme c'est expliqué sur le manuel d'utilisation.
il faut aussi vraiment etre c** pour lacher sa manette en pleine course...
Halalala que dire de plus!!
Je parie que beaucoup de personne ici présente ont une wii et non jamais eu de problème avc ça...je trouve que ça arrive beaucoup au USA ce genre d'accident alors on peut en conclure que les américain sont con car il mange trop et que la graisse remonte aux cerveaux...Je dis n'importe koi^^
voila voilou, ma dragonne à cassé! (je me suis un peu énervé sur DBZ) Rassurez vous je n'ai rien détruit mon salon est intact. La wiimote à gentiment été amorti par le canapé.
par contre si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant.
quand je veux remplir le formulaire que voici mon numéro de série ne passe pas.
[lien]http://wii.nintendo.fr/6331.html[/lien]
je pense que c'est une question de forme mais j'ai essayé toutes les possibilités de syntaxe et il ne veux toujours pas le prendre. je fais appel à tous ceux qui ont réussi à remplir le formulaire correctement afin de m'indiquer la façon exacte dont il faut écrire le numéro de série.
je précise que ma WII à été acheté le jour du lancement et doit faire forcement partie de programme de remplacement.
merci d'avance!
je n'arrive pas a rentré mon numero de console pourtant c'est comme celui su rma wii! HELP!
Après une quarantaine d'esssai j'y suis arrivé.
je suis pourtant sur d'avoir essayer la bonne combinaison au moins 5 fois avant de réussir:???:
pour vilbert code fictif mais ayant une forme approprié:
KEA200568990
Surtout ne pas oublié le chiffre encadré a la fin sans mettre d'espace.
préviens moi si tu n'y arrive pas.
moi j'ai recu deux dragonnes que j'ai rangé et je ne les utiliserai jamais!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.