Mes tres chers NMiens et NMiennes,je vais vous poser une grande question!Loin de moi l'idée de dire que Nintendo se trompe en essayant d'innover mais...certains jeux valent mieux lorsque la maniabilité ou autre n'est pas modifiée!
Red Steel est très bien,les FPS vont bien!
Kirby Squeak Squad a une maniabilité classique et c'est très bien!
Alors,pourquoi pour les jeux sur les nouvelles consoles de Nintendo qui innovent,sont mal jugés lorsque l'innovation n'est pas utilisée!Moi je dis que certains sont très bien comme ils sont!
Pour exemple,je citerai New Super Mario Bros. et Kirby(cité plus haut)qui ont vu leurs notes retrogradées de ce fait!Il y a auusi DBZ Budokaï Tenkaichi 2 qui incorpore un mode à la manette GC qui est le pied,la maniabilité à la Wiimote n'étant vraiment pas précise!
Pour finir en beauté et vous prouver que l'innovation ne fait pas tout(les graphismes non plus,voir mon autre topic dans la même rubrique),je vous parlerai DU jeu:SSBB!!!!!!Et oui,il aura normalement une maniabilité à la manette GameCube ce qui n'est pas plus mal(je sais que certains n'y croiront pas...)!!
Merci à ceux qui auront tout lu pour pouvoir faire des réponses constructives!
on se ferait vite chier si les jeux n'apportais rien de nouveau, c'est clair que sa f du bien de se refaire un mario bros a l'ancienne de temps en temps mais si ils n'innovait pas, qd on achetrais un jeu ben on saurais directemnt y jouer comme un pro parcqu'il se joue ts de la meme maniere. Au moin c'est a chaque foi un nouveau plaisir de jeux qui apparait avec leur idees . Et dragon ball a la wiimote est preci faut juste prendre le temps d'apprendre et les combat devienne bien plus passionnant qu'a la manette GC ou il suffi d'appuyer sur deux bouton pour faire un kamehameha. Au moin a la wiimote tu a le merite de reussir ton encheinement qui a vider 5bar a ton adversaire qui te lance sa wiimote a la geule .. enfin soit chacun sa fasson de voir.
Oui,mais il existe des jeux originaux sans avoir à tout changer!Okami,Katamari,GTA,etc...
Ben okami et katamari changent toutes les conventions justement !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.