Je me permet de poster ici car je vois qu'il y'a du monde!
J'ai un probleme a call of duty!
Alors voila, je suis arrivé à la mission avec les résistants et plus précisement près des dca qu´il faut dynamiter.
Donc je pose les explosifs, j´introduis le batonet puis je tourne le nunchuck enfin il faut retirer la goupille et la pas moyen j´ai bougé dans tous les sens le nunchuck et je n´y arrive pas!
Je ne sais pas si il y´a ça dans tous les cod 3 mias je vous demande comment vous avez fait
:svp:
Désolé si mon com te paraitra inutile.
Là je ne sais pas si beaucoup de personne ont CoD, mais sur les forums de jeuxvideo.com t'auras surement plus de chance.
je suis allé voir mais rien pour l'instant alors j'essaye ici!
up
ba normalement tu inclines ton nunchuk pour qu'il soit a sa position neutre comme un pad normal, tu fais des petits cerlces pour enfoncer la goupille, ensuite tu tire le nunchuk vers toi pour l'enlevé
J'arrive peut être (non j'voue c'est sûr ...) un peu tard, mais j'ai le même problème qui m'a causé pas mal d'énervement ...

Pas de réelle solution pour ma part (D'autant plus que je ne peux plus y jouer en ce moment). Mais il suffit de se calmer 2 p'tites secondes en laissant le nunchuk au repos, tu refait le geste pas trop rapidement et d'un coup sec et normalement ça passe.

Mais faut pas leur jeter des pierres non plus pour le manque de réaction, ce sont leurs premiers jeux :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.