On critique souvent les forums sonystes pour leur boulet attitude pour une partie grande d'entre eux, mais on oublie souvent qu'il y a des forums de 'sites de jeux video' qui contiennent leur boulet, et pour commencer, le fameux faux site de jeux video gamekult:

[lien]http://www.gamekult.com/forum/lire_n434804/[/lien]

A regarder avec bon sens ce topic, parce que ca fait soi disant mal -__-...

voila :D...
J'ai pas tellement compris leur humour...=/

EDIT:

Y a vraiment des babaches partout.^^
Faut qu'il revise leur vannent. :lol:
Franchement c'est du hamidou sa. :lol:
j'ai trouver un bon boulet sur leur forum, je vous laisse regarder sa signature :

next gen vs wii
beau vs moche
occident vs moyen orient
riche vs pauvre
mgs4 vs nintendogs
gow vs pokemon
gamerama vs gamekult

pour oxymore "Occident et moyen orient", là je comprend pas trop, mais bon si c'est un enfant de 10 ans ca peut peu etre s'expliquer, et le top du top c'est quand meme l'opposition "riche et pauvre" comme si tu avais de l'argent tu etais obligé de t'acheter une X360 ou une PS3. de plus meme pour s'acheter une wii, il faut qd meme deja avoir fait quelques économies on ne lache pas 250€ comme ca du jour au lendemain, ou alors je comprends pas la notion de "pauvre"
Pas la peine de te tracasser dxdiag,il ne faut jamais s'attarder a comprendre le language Boulet. :lol:
Ah ouais, gamekult, y a vraiment du kult là :bizard:

Genre les gars ils essayent de se persuader que la Wii a des graphs inférieurs à la 360 et la PS3 parce qu'ils ont peur qu'elle devienne la reine du marché, alors qu'on le sait très bien que les graphismes sont inférieurs... Mais pas besoins de graphismes surpuissant pour être la meilleur :smilesp:
Que des boulets...:bor2:
Vous avez visiblement pas compris que la GueGuerre des consoles de GameKult c'est un jeu pour eux, ils sont pas sérieux et le forum est très bien modéré quand y'a de types qui débarque, qui prenne ça trop au sérieux ,et que ça risque de dégénéré. (Du genre défois t'en a y poste limite tu les immagine au bord des larmes de pas arrivé à convaincre les autres de bonne foie, faut lui faire comprendre que c'est qu'un jeu a "qui est le plus concon".)
Pas sérieux? Gamekult est connu pour posséder certains fanboys les plus acharnés! Beaucoup ont quitté ses forums à cause de la sale ambiance créée.
Mario soccer qu ils disent............. quels boulets...............
GameKult est en effet connu pour cela, mais pas vraiment en fait. Ils font ça en déconnant, la GueGuerre des consoles c'est plus à savoir qui sera le plus concon et ils s'amuse, y'en a pleins ils s'éclatent la tronche sur les forums mais en fait ils sont courtois en MP voir y s'parlent sur MSN. C'est du pur humour concon, d'ailleurs le smiley :nerd: qu'ils utilise sans cesse signifie cet esprit concon symbolique, d'ailleurs d'où le nom "GueGuerre des consoles". Faut vraiment pas le prendre au sérieux, ils savent très bien qu'ils sortent du fanboyisme et des conneries et c'est un jeu, c'est pas sérieux et c'est pour déconner.
Mouais, jouer serieusement le con sur un forum public montre qu'ils sont cons et se forcer a l'etre les rendent encore plus cons et puis a quoi ca sert de le faire a la limite de donner une mauvaise ambiance et a un site entier -__-...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.