1 2
sauf si c'est des démos jouables
Ah ba oui, ça c'est sûr! Mais pour les démos techniques, ce n'est souvent pas le cas.

On verra cette PS3 dans quelque jour !!! Qques demos seront surement presenter et là là on verra si ils mentent pas comme avec la PS2 ( a son lancement !!)
Oui on verra bien, c'est le 21 Février la présentation?
Aux dernières nouvelles elle ne serait pas SI puissante qu'on aurait voulu nous faire croire. En tout cas la différence entre la PS3 et la 360 nes serait pas si flagrante. On verra bien. Et puis la REVO sera sans nul doute la moins chère de toutes. Je ne serai pas étonné que du côté de la puissance, elle ne sera pas en reste vis à vis de la concurrence.
->mégatroid : euh tu tiens d'où le 21 février ?
D'un site, mais je ne sais plus lequel, désolé.
->mégatroid: Ben c'est que ça confirmerait ce que j'avais il y a peu sur le prochain Zelda... le 21.02 ça fera 20 ans qu'il est sorti au Japon. Donc en plus, ce serait un moyen de concurrencer Sony avec l'annonce de la sortie du prochain Zelda...
->mégatroid : c'est juste, j'ai retrouvé les site : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14882
Pour le Zelda, je ne pense pas, Nintendo ayant affirmé qu'il serait disponible après la fin de l'année fiscale (31 Mars).
En ce qui concerne la Ps3, on verra bien, mais je reste sceptique.
->mégatroid: Je parlais de l'annonce de la date de sortie... pas la sortie du jeu...
Pour ce qui est de la PS3, j'attends de savoir ce qu'elle vaut et son prix. Parce que si le prix que j'ai entendu se confirme, à savoir entre 500€ et 600€, ben je me passerai de PS3.
Ah ok, j'avais mal interprété.
Pour la Ps3, je pense effectivement que ce sera dans ces eaux là. Ce qui est carrément exhorbitant!
600€ 8-O ... c'est en tout cas le prix de la REVO avec deux jeux si ce n'est trois... Désolé je ne suis pas Crésus, tout ce que je touche ne se transforme pas en Or. Et le pire c'est qu'on peut pas la déduire des impôts...
"Et le pire c'est qu'on peut pas la déduire des impôts"...

> lol!

Mais il y en a qui font un prêt pour pouvoir l'acheter!
Selon une tumeur la PS3 seait prevu en septembre au japon et en octobre en europe !!!
Oui, c'est vrai, ce serait pour le 16 Septembre au Japon, le 21 aux E-U, et peu de temps après pour l'Europe....
Mais l'annonce est toujours fixée pour le printemps....
Mouai mais ça on sait depuis longtemps qu'il ont eu des probleme et quel a été reporté !!
Ce ne sont que des rumeurs tout ça, on ne peut rien savoir...
Mouai elle etait prevu pour le printemps et maintenant il la presente au primptemps ... donc ...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.