Hello All!Je voudrais savoir si l'on pourra un jour uploader autre chose que des images sur Upload Master?Musiques,vidéos,...?
Off,tu fais un très beau travail quand même!;)

>Ce post peut servir pour d'autres idées d'améliorations.
En fait,ça sert à quoi,Upload Master??
A uploader des images que l'on a sur son ordinateur...Put-être plus si Off entend ma requête!
Et,ça fait quoi?
ben si tu upload une image tu peux la mettre sur ton blog par exemple! de quoi rendre plus colorés tes articles et les etaiyer, ca marche comme imageshack j'en passe et des meilleurs mais c'est MADE IN NINTENDO MASTER donc voila :-)
Ah,daccord,c'est mieux que de chercher une image pendant 1 heure pour son blog!
ben oui on peut dire ca!
Cool,je m'en servirai!
En effet, chaque chose en son temps... Mais je sais pertinement que NM passera à la vitesse supérieure un jour :-)

Toujours plus foooooort, plus loiiiin, plus viiiiiite...
333
ouais et chaque chose en son temps.:-)
ryu
Les vidéos prendraient trop de place.
Mais les musiques pourraient aller à mon avis.
mmmmmm... je me connaît pas en informatique alors je propose aucune nouvelle idée ^^ ( rien que pour faire upload-master il y a du avoir du boulot...)
ryu
Pour que les fichiers MP3 prennent moins de place convertissez les à l'aide d'audacity.
À part ça si on laisse Upload Master comme hébergeur d'images seulement,ça praîtra comme un simple hébergeur d'images comme servimg.com c'est-à-dire rien de spécial.
Sauf que c'est intégré au site, pas besoin d'être incrit sur tel ou tel truc. Et c'est bien plus pratique quand même tu peut retrouver tes images et leur url !
ryu
Quoi, on peut rechercher ses images ?
[lien]http://www.nintendo-master.com/repertoires.php[/lien]

^^'
ryu
Ah ouais comme ça on peut supprimer les images qui ne nous servent plus à rien.
Ouais, c'est vrai, c'est pas comme les autres hébergeurs d'images.
Quelquefois c'est dur de se trouver un hébergeur d'images fiable.
c'est pratique!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.