Voilà une rumeur fraichement tombée au sujet des futures sorties Wii avec le découpage des équipes en charge des jeux au sein de chez Nintendo :

EAD Software Development Group No. 1
* Wii Health (2007)
* Mario Kart (2008)

EAD Software Development Group No. 2
* Wii Music (2007)
* Animal Crossing Wii (2008)
* Wii Motorsports (TBA)

EAD Software Development Group No. 3
* The Legend of Zelda: Wii (2009)

EAD Software Development Group No. 4
* Big Brain Academy Wii (2007)

EAD Software Development Group No. 5
* Super Mario Galaxy (2007)

Comme vous pouvez le constater, Mario Kart est annoncé en 2008 (yes) et le futur Zelda pour 2009 (double yes). Il ne reste plus qu'à attendre de savoir si Nintendo confirme ces dires.

Source : http://www.neogaf.com
Et SSBB ? :'(
C'est fait par Hal SSBB :wink:
wii health c'est quoi exactement ? je connais que de nom...
C'est un jeu pour s'entretenir, avec plein d'exercices pour entretenir sa santé, vérifier si on a un bon rythme cardiaque et l'entretenir, etc.
moi je trouve le concept de wii music intéressant donc il n'est pas dit que je ne me le prenne pas:)
ouais bah moi j'adore jouer de la batterie donc c'est sur que je me prends wii music et puis de toute façon j'ai décidé de m'acheter tout les jeux qui commenece par Wii.
si ca s'appelle Wiicats t'achete ? nan je deconne
vous savez ke naruto sur wii est prévu en Amérique en automne 2007

source: nintendo power (le magasine) et shonen jump
c'est vrai que jme ferais bien aussi l'aquisition de tt les jeux de la gamme "wii quelquechose" parcque pour le moment c'est avec wii play et wii sport qu'on s'eclate le + entre copain et aussi copine :p et meme la mere d'un copain veu s'en acheter une depuis que je suis passer avec la mienne chez eux :D
La Wii pour tous
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.