1 2
Bon comme c'est le topic naruto et pas que pour le dernier chapitre, je voudrais vous demander un truc ; avez vous déjà fait un truc délirant en rapport avec naruto ?

Moi oui, j'ai acheté un bandeau frontal, les gants que porte Kakashi-sensei, un Kunaï (en plastik dure) et un vrai shuriken, mais façon naruto, et le pire ou le mieu, ça dépend, je me suis acheté la robe de l'Akatsuki !!!! Vous vous demandez quel sera mon prochain achat (si je peux les avoir) ?

Et bien ce serait des lentilles Sharingan d'Itachi-kun !!!
fan de chez fan lol !
personnellement je suis pas fan de cosplay mais j'aime bien voir les costumes reussis :-) Moi je m'achete juste les jeux naruto disponibles au japon :-)
Bon ben les 1ere images du scan 346 sont tombées et il faut croire que sasuke a gagné contre oro meme si j'attend de voir la totalité du s can :-)
http://img1.sunderpicture.com/guest/9fa742d_003fy2.jpg
http://img1.sunderpicture.com/guest/5b7231f_006fs2.jpg

TRADUCTION
Kabuto demande "Lequel des deux es-tu?". Sasuke lui montre ce qui s'est passé dans le monde alternatif grace à son Sharingan.

L'esprit de Sasuke fait disapraitre le monde alternatif. Sasuke : "Orochimaru, quel que soient tes techniques, tu ne peux rien face à ces yeux..."
"Maintenant...tu devrais avoir compris". On voir Orochimaru à l'agonie, Sasuke ayant complètement pris le dessus.

La scène change vers Tsunade et un groupe qui pratiquent une autopsie sur kakuzu. A cause des effets secondaires de sa nouvelle technique (Cellules complètement détruites, Tenketsu endommagés), Naruto n'a plus le droit de l'utiliser.
La fin se termine avec un nouveau personnage "Suigetsu" que Sasuke libère de la cachettee d'Orochimaru.
Un jeu naruto sur wii est en developpement et il n'est prevu que pour l'europe ...Le jeu se nomme NARUTO : Clash of Ninja MVZ:Il se pourrait que ce soit un jeu rien que pour nous car contrairement au GNT EX on pourra choisir parmi 14 personnages, dont certains sont déjà apparus dans de précédents volets GC.
j'ai lu le 345 mais je comprends pas qui c'est le grand serpent et pourquoi c'est censé etre normal qu'il meurt lors de la reincarnation d'oro ? il fait partie de lui ?
ça c'est bien
En gros le grand serpent c'est le vrai oroshimaru...On nous explique dans le precedent chapitre que oro a trouvé une mue de serpent blanc dans sa jeunesse et qu'il apprend du hokage que le serpent symbolise l'eternité et la chance...Ainsi oro sera fasciné par ce miracle de la nature et fera des experiences sur lui pour enfin devenir un vrai serpent...Donc quand il change de corps , le serpent blanc mort represente la mue (la peau morte) et enfin on sait maintenant que ce n'est pas un des 9 demons car il ne renferme pas un serpent en lui car c'est un serpent tout simplement née de plusieurs experiences...voila jojo tu me diras si j'ai bien repondu à ta question :-)
Et si on fesait un petit sondage :
Faîtes un TOP 10 de vos persos préférés ! Pourquoi 10 ? Tout simplement parceque le nombre de persos de présent dans Naruto est impressionant !!! Vous êtes pas obligés de donner un ordre de préférence mais juste ceux que vous préférez.
Je précise juste que les personnages apparaissant dans votre classement ne dois pas dévoiler de Spoil, donc pour l'instant vous pouvez citer tous les persos jusqu'à ceux du Tome 28...
Pour moi ça donne (pas dans l'ordre, je saurais pas les classer):
1)Itachi Uchiwa
2)Subaku no Gaara
3)Rock Lee
4)Kakashi Hatake
5)Neji Hyûga
6)Naruto Uzumaki
7)Sasuke Uchiwa
8)Orochimaru
9)Deidera
10)Kimimaro Kaguya

Voilà ! A vous maintenant !!!
pour moi
1)Itachi Uchiwa
2)Gaara du desert
3)Hatake Kakashi
4)orochimaru
5)Sasuke Uchiwa
6)Uzumaki Naruto
7)Kimimaro Kaguya
8)shikamaru
9)Yondaime
10)Neju Hyûga

itachi est indetronable :-)
merci de ta réponse !
Bah j'en ai pas 10. XD
J'adore tout les persos moi,autant mechant que gentils mais j'ai un faible pour Hinata,naruto et shikamaru0...
nouveau topic !!!!!

Qui est le perso que sasuke vient de délivrer ?
Quels sont les plans de sasuke ?

lool onilinko, on en a parlé en ville hier tu en reparles maintenant ^^'...ben le personnage qu'a delivré oro c'est pour moi un jinrukichi que oro a capturé en monnaie d'echange contre l'aka :-) ...Je pense que sasuke va pas allé directement voir itachi mais plutot allé recruter les autres jinrukichi :-) et faire sa petite armée :-)
Je rajoute une question pour mon sujet :-) Quel personnage de naruto etes vous????
>>>>>http://www.quizilla.com/users/juntaruto/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Naruto%20tes%20vous
Mes resultats montrent que je ressemble à sasuke , ca me va ^^

>>>Sasuke
92058 other people got this result!
This quiz has been taken 434020 times.
25% of people had this result.

J'aurai preferé itachi mais bon :-( c'est mieu que d'avoir choji lol
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.