Alors voila je viens de regarder la conference de sony sur leur nouveau concept qui s'intitule "HOME"...En resumé c'est un second life de sony ou plutot un espace mii comme sur notre chere console mais en beaucoup plus developpé...Dans cette espace les possibilités sont poussées au paroxysme...Le fait est que toutes les personnes que vous rencontrerez auront la possibilités de vous parler et de vous proposer une partie en reseau de tel ou tel jeu...Enfin je dois avoué que les graphismes de cet espace reseau virtuel sont assez bluffants...(rien qu'a regardé l'eau au tout debut de la demo)... J'entends partout dire que la ps3 est un echec ou va etre un echec mais elle commence vraiment à se devoilée...Elle copie sur nintendo et c'est enervant mais il faut avoué que sur ce point elle copie nintendo et leurs mii avec classe et ingeniosité...J'espere que vous irrez voir cette demo pour avoir votre avis...Vive Nintendo et Vive Sony, ma preference est en big N mais je n'oublirais jamais les moment passés sur la playstation 1 et 2...
Moi je n'ai pas de préférence j'achète une console si je la trouve bien pas pour la marque écrite dessus.
J'ai déjà vu une vidéo de leur home, mais tu peux envoyer un lien. La PS2 reste encore la meilleur console du moment avec des hits à bas prix. Sony font des bons trucs mais la PS3 a beaucoup de défauts (et c'est nous qui payons).
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'a dit Sony et Microsoft (ils y étaient ?) j'aimerais bien les avoir, merci.
PS : si la PS3 baisse de prix, elle pourrait bien remonter, à part pour moi qui n'aie pas de tele HD.
c'est vrai que le home est super!!!j'ai même adorer car l'endroit, le batiment où les persos sont au tout début de la vidéo me fait penser au BGU dans FF VIII mais je pense que sony fait fort sur ce point et je ne eux que les féléciter car cet univers m'a charmer:yes:
levek35, faut avouer qu'ils se sont inspirer de second life et des mii. [lien]http://www.playfrance.com/news-video-le-playstation-home-devoile.html[/lien], je viens de voir ça et je suis bluffé, c'est pas mal du tout.
thesayen77:je le reconnaît! mais faut avouer que c'est quand même de toute beauté:yes:
Sony a fait un admirable boulot ;) thesayen77 si tu veux des videos de la conference de sony et de microsoft , il faut que tu ailles sur gametrailers :-) . En tout cas, la ps3 sera mienne en debut d'année prochaine :-)
Personellement si sony devrait reussir....sa serait grace Nintendo parceque la copie sa commence a bien faire.
Ils n'ont absolument rien fait par eux meme,je suis scandalisé par autant de copie...quand on trouve un truc qui reussi faut de suite le copier...>__>

Sony m'ecoeur a un point...
Vous flattez leur boulot sur Home mais y aurait pas eu de Home sans les Mii de Nintendo...>__>

Le systeme wiimote copier,les Mii copier,c'est quoi prochainement? :grrr:

On va me dire mais tout le monde copie de tout le monde,c'est pas nouveau sa...mais nintendo fut les 1er a faire la jouabilité a la wiimote et les mii et a peine sa sort sa marche bien que sony en profite et copie...c'est scandaleux!!!
je prefere le paycay que la ps3!
Je vois aucun rapport entre les Mii et Home, deux système totalement différents qui ont chacun leurs points forts je pense. mais je pense pas que Sony ai vraiment copié les Mii, il les a plutôt dépassés en réalité !
jack: en fait ils ont repris un peu l'idée des miis dans le sens où tu créé un personnage virtuel à ton image, mais il est vrai que pour l'instant la PS3 surpasse la wii à tous les niveaux!
Sauf Gameplay et Fun immédiat :wink:
Sony n'a pas copié nintendo pour la home mais second life.
d'accord avec jack là.
Je comprend ce que veut dire Lekev. En gros, si Nintendo n'avait pas mis au point le système des miis, Sony n'aurait pas eu l'idée de créer un programme de rencontres d'avatars dans un monde virtuel... Enfin je crois.

Mais j'avoue que les vidéo du Home m'ont aussi bluffé (surtout le coup des écrans virtuels, sur lesquelles on pourrait passer des vidéos stockée sur le DD de la PS3).
captain:tu m'as compris!!!!:smilesp: Dieu soit loué!!!je parle bien la même langue que vous^^:lol:
le home est en développement depuis plus de 2 ans mais tout le monde l'a oublié car sony avait juste mentionné un réseau de rencontre virtuel point.
non sur ce coup sony n'est pas de mauvaise foie.
on ne développe pas un truc comme ça en 6 mois. (contrairement à leur 6A6)
je suis anty-sony mais il faut savoir admettre que la ils on fait fort.
d'ailleurs c'est sur ce point que j'ai clôt le topic "ps3 les raison d'un échec"
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.