Salut j'ai un problème avec ma ps2(la petite)j'ai tout branché j'ai mis les informations nécessaires pour me connecter au réseau mais quand arrive le test de connexion,ils disent "échec du test de connexion"ou quelque chose comme ça j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci.
Tu crois vraiment que tu es sur le bon site? Bon, pourquoi pas après tout...
Et alors jack je peux parler de la ps2 ici non?puis je crois que ce topic peut servir a moins que tu sais qu'il te reste a faire..
LOL ce site fait vraiment dans la discremination parfois ...c'est pas pour etre mechant mais sur certain site consacrés à la concurrence cela est different (comme ps3-live que j'aime particulierement et j'ai mes raisons)...je crois que je vais me faire tapé sur les doigts...désolé que ton sujet soit si mal recu darklinkgc...Je n'ai pas la reponse à ta question mais bon j'espere que tu trouveras la solution...;)
Je disais pas ça méchamment :bor2:
Je disais que sur Nintendo-Master, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de possesseur de PS2 en mesure de t'aider pour ton problème, alors au lieu de poster ici, tu aurai pu aller sur jv.com ou un site concerné.
Et puis comme je l'ai dis : Bon, et puis après tout, pourquoi pas...
Ok désolé desfois ça m'arrive de prendre tout par méchanceté jack_white j'en suis désolé mais j'ai réussi le diagnostic pour le réseau mais pour les jeux ils me disent "le périphérique réseau n'est pas accesible"je vais voir sur jeuxvideo.com et j'espère trouver la réponse a ma question...
On a qu'a faire un topic officielle pour parler de la PS2, qu'est-ce qu't'en pense?
Ouais je veux bien jack:) sinon j'ai réussi a reconnecter ma ps2 au réseau cool^^
content pour toi :-)
Merci squal0280:)EDIT:comme on est sur le topic officiel de la ps2 pourquoi on devrait pas mettre nos records sur ce topic hein?:-) par exemple dans toca race driver 3 quels sont vos records de tours sur tous les circuits en DTM moi je sais que sur norisring j'ai fait 39s47 c'est mon meilleur tour :yes:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.