Je pense qu'un forum était indispensable pour ce foutage de geule monstrueux qu'est l'annonce des 13 arrivages de jeux ps2 sur wii , si ca continue comme ca on finira par aimer et acheter des jeux comme Ninjabread Man :'( .
Voilà , moi je ne sais pas si je doit en rire ou en pleurer , où vat on : est-ce un début catastrophique certe mais court ou le début d'une ère interminable d'adaptation lamentable . En tout cas le débat est ouvert !!!
Heu... moi quand j'aime pas, j'achète pas ! Je faisais pareil sur Gamecube et DS et je pense qu'ils faisaient pareil sur PS2 et Xbox.
Pour moi, le débat est clos alors qu'il n'a même pas commencé.
En effet. Le coup des "trèzejeukipuduku" n'est pas nouveau dans l'industrie vidéoludique. Libre à nous par la suite de boycotter ce genre d'initiative dont tout le monde se passerait. Et puis c'est la rancon du succès pour un console comme la Wii : tout le monde essaie de se couper une part du gâteau.
moi je dirais plutôt que des developpeur essaient de boycotter la wii... et ça, c'est de l'hérésie!
tout se que j'espère c'est que les grand developpeurs nous préparent 2, 3 surprises.
La wii se vend les developpeurs prendront se facteur en compte (dumoins j'espère)
Ben je pense que quand ils veront la chute des ventes sur wii , ils mettront un peu plus du leur ( enfin si les ventes seront aussi catastrophique que je l'imagine et que je l'espere ) .
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.