http://www.nintendo-master.com/blog/martrob:article-5240-0

Tout est marqué là
:-)
en tout cas moi je te soutiens car nous, européens, nous avons le droit qu'a des jeux médiocres alors qu'à l'autre bout du monde d'autre s'éclate sans arrêt! et c'est pour cela, qu'il est temps de faire quelque chose:mad:
Encore merci de ton soutient, mais ç'est pas gagné, faut déjà que quelqu'un créer une vrai pétition, j'ai regardé ça a pas l'air simple. Et au passage, je suis en train de me demandé si ça vaut le coup, il parait que il a eu 25/40 sur Famitsu
Moi je te l'ai déjà dit je suis de tout coeur avec toi !
Et qu'est-ce qu'on en a à faire des notes, t'es fan de Naruto oui ou merde ??? Le jeu a l'air vachement bien !
et puis faut pas penser qu'a ce jeu...
si ce jeu la vient en europe, on peut peut-être esperer dautre jeux...donc faut pas baisser les bras
et je signerais meme si je suis pas fan de manga!!
merci lennyrule !!!

Edit 1 : 300 messages ^^

Edit 2 : venez voir le nouvel opening de Naruto ici : [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/iblis_trigger:article-5243-0[/lien]
lekev35 N'oublie pas que dans certaines parti du monde il n'ont même pas de jouets en plastiques pour jouer, donc ne nous plaignons pas, même si y'a plus chanceux que nous, n'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus malchanceux que nous ...
je suis ac toi je vx qu ils arrivent en europe
thesayen77:je suis d'accord avec toi mais vu tous l'argent qu'on investi dans les jeux vidéo et ce qu'on a ensuite....ce n'est pas tres correct surtout quand on sait que les japonais payent moins chere les consoles et les jeux vidéo et qu'ils ont plus de choix qu'on nous j'aimerai qu'on nous estime en tant que gamer comme tous les autres et pas comme des européens qui sont pres à acheter tous et n'importe quoi!:mad:
Tu n'as pas tort, mais quand même.
Pour le prix il y a aussi l'import; même si tu n'as pas tort dans ta réaction, tu ne pars pas d'une mauvaise intention:)
bah oui, je ne pars pas d'une mauvaise intention, tout comme la pétition de martrob!
et puis tu sais l'histoire des personnes défavoriser on pourrait en parler tout les jours, alimentation, politique...etc donc restons à parler du sujet principal;)
pk sa marche pas ton adresse.martrob.
Moi jp'ense que vu le peu de jeu qu'on a ca vaut vraiment , et si ca marche , ca fera ptètre comprendre ( rêve :joie: ) à l'industrie du jeux video que nous aussi , européens on aime les jeux ^^ !
Ba moi je me plein pas je dit juste merci au magasins import de me faire payé plus chère tout le temps -_-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.