Juste une tite question pour savoir si vous êtes fans de ce principe!
J'ai déjà répondu: pour ma part, non.
Mais avec la Révolution, ça changera sûrement!
Franchement, moi je l'utilise...
Et bien, rien que tout à l'heure, j'ai pu redécouvrir plein de jeux sur NES.
Dragon ball, megaman 6, saint seiya, little némo...que de bons souvenirs:'(
Moi je ne l'utilise pas non plus !!! Mais c'est sur que c'est attrayant !!!!Tu te dis que tu peux te faire trois tonne de jeux !!! Le reve !
c'est clair...tous les jeux dont tu révais étant gamin...c'est possible de les avoir gratos.
C'est dingue et tellement génial.(même d'y rejouer)
Ouai mais pour les finir je dis que c'est dur !!!
ca dépend du type de jeu aussi.
Ouai ... les RPG sont chaud !!!
oui ca je te l'accorde !
Ils pensent aussi que les europeens sont des merdes car ils reduisent chaque fois le niveau des jeux !
euh ca dépend...moi, pour ff7 ou ff8 j'ai eu un peu dur quand même, lol
ça dépend de ce que tu veux dire par émulations. Oui je joue à des jeux NES et SNES mais pas à du plus récent.
darksamus ==> Le FF7 qui est dit super bien ... je n'arrive pas a y jouer a cause des graphisme !!! enfin je croit que c'est ca !!! Mais pourquoi ... par consequent j'aimerais une adaptation sur une console nect gen !
Ben moi je jouais a ff7 et 8 sur play...

Nanar-> J'entends par émulation, les consoles snes,nes,game boy,etc...

Moi je joue régulièrement sur nes et snes pour le moment
Je ne comprend plus, tu parles de télécharger des anciens jeux ou alors de jouer sur d'anciennes consoles?
->darksamus : Disons que je trouve bien d'émuler les consoles que tu cites, c'est pas très légal (au sens stricte de la loi), mais c'est toléré. Par contre beaucoup de gens émulent la GBA... Et là je dis non parce que c'est une console qui est encore en vente (ainsi que ses jeux).
De jouer a des anciens jeux(sur PC)

Nanar-> oui c'est tolèré...et heureusement.
Concernant la GBA, c'est vrai que sur ce point de vue , je te suis.
Cette console est encore en vente et ca peut nuire à Nintendo(ce que je comprends tout à fait) mais c'e n'est pas pour autant que certaines personnes vont s'empecher de pirater.
il y en a toujours eu et il y en aura toujours...mais qu'ils s'arretent aux anciennes consoles, ca sera mieux !
->darksamus : Alors nous avons le même point de vue sur l'émulation. Je me souviens du nombre de personnes qui jouaient déjà à Zelda OOT en version américaine sur PC alors que moi je trépignait d'impatience en attendant sa sortie sur N64 en Europe. (Un peu comme maintenant avec Zelda TP).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.