Bonjour à tous ! Ma question est simple : à quoi sert t'il de créer des jeux graphiquement médiocre et au gameplay hasardeux voire insignifiant comme Far Cry sur Wii ?? Mon raisonnement est le suivant, dévelloper un jeu est couteux alors pourquoi vendre des jeux comme ça alors que derrière les ventes ne suivront pas ? Pourquoi ne pas dévelloper des jeux plus longtemps pour que la qualité et le bonheur de jouer soient présents ? Merci d'avance pour les réponses.
Pourquoi? La réponse est fort simple...Nous vivons dans un monde capitaliste (mes saluts a J Bové) où tous les moyens sont bons pour se faire de l'oseille...certains croient que c'est en plagiant les autres ou en baklant un jeu a la naouak qu'ils vont dévellopé une firme multinationale...Mais attention je ne dis pas que tous sont comme cela!!!
C'est vraiment un problème car ce qui a pourri la Game Cube (en parti) pour moi, c'est justement le nombre de jeux baclés !! Peu de jeux ont été édité sur le Cube et plus de la moitié ont été baclé !
C'est le même schéma que dans l'industrie du cinéma, de la musique et de la littérature si on y pense :yes:
C'est vrai pour le cinéma et la musique mais la littérature est quand même moins touchée par ce phénomène (mais il y a l'exception Dan Brown qui écrit mal mais qui raconte bien... et le pire c'est que ca marche !!)
Et oui. Ubisoft semble prendre la Wii comme terrain de test pour ses jeux baclés. Mais de toute facon il se font de l'argent sur des jeux comme GRAW, etc.

Donc ils y vont de bon coeur! Je trouve ela débile, Nintendo a fait le choix de ne pas les étouffer comme sur la GC, et voilà ce que ça donne... Espérons mieux pour la suite.
C'est vrai qu'Ubisoft est le champion pour le moment !!
Faut pas croire non plus que tout les jeux baklé sont voué a l'échec...
Je pense à King kong sur GBA et DS a fait un tabac sur GC ou encore a diddy kong racing (N64) qui pour moi ne valait rien du tout et qui fera surement un grand hit sur DS...tout dépend de se qu'en pense les joueurs
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.