Voila je viens de voir une vidéo de Dragon ball z BT:2 wii avec le gameplay sur j-v.fr et je pense que ce jeu sera un gros gros hit le joueur avait l'air enthousiaste, il avait l'air de s'amuser et les attaques ont l'air facile a réaliser.

Vous en pensez quoi de ce jeu vous ?
je pense que ce jeu va etre mieux que la version PS2 car la maniabilité est plus facile que la PS2 ( il fallait apuyyer sur 20 000 boutons pour faire une attaque spéciale) et il y a 6 nouveaux persos exclusifs alors moi je dis que sa va etre de la grosse bombe ATOMIQUE !!!
moi perso j'ai deja jouer sur ps2 je le trouvais deja asser bien donc a mon avis il va cartonner sur wii !!!
Je l'attend comme le Messi (peut-être pas mais bon) sur Wii, je l'ai déja réservé et tout.
J'espere juste que la maniabilité va suivre, même si je pense qu'il va falloir persévérer au début.
Si c'est comme Red Steel, il ne m'a fallu que 5 min d'adaptation.
De plus, il y a des nouveaux trucs par rapport à la version PS2.
C'est le jeu le plus vendu au Japon fait par un éditeur-tiers !
Vive la fin de l'année fiscale et ses bon jeux.
je l attend depuis longtemps je pense qui va cartonner et me faire plaisir mais mon porte feuille va subir en mars je pense que je suis pas le seul
et et et... musiques originales + voix originales! hé oui dans l'arene "Vaisseau de Frieza au dessus de la planète Végéta" vous pouvez entendre la musique de l'OAV qui déchire toutttttt!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.