NINTENDO naissance à la wii mais nous n'avons encore rien vu de son potentiel et nintendo nous reserves le meilleur.

[B][/B]à QUELLES IDéés nintendo n'a pas pensé ajouté dans la wii ou bien le fera plus tard?
le virtual console pourrait dans l'avenir voir arriver des jeux GBA par exemples
ca serait pas une nouvelle renversente, de plus joué sur une TV à un jeu prevu pour une resolution minuscule je suis pas sur que ce soit super, apres je me trompe peut etre.

maintenan le problème c'est que nintendo à lancé une nouvelle voix pour le jeu video, et il est presque sur que Sony et µsoft là suivront pour leur prochaine génération ( avec toujours plus de virgule flotante, de Téra flop/seconde...). Il va donc faloir que nintendo frape fort encore une fois. mais bon je suis serin et deplus on a le temps de voire venir la chose, ( la PS3 est prevu pour + de 5 ans ).... Wait N See
(dxdiag>> pas con le coup du µsoft)

bah franchement je sais pas... dxdiag a raison les deux autres vont devoir suivre... mais je sais pas ce que va faire Nintendo pour nous proposer mieux...
ouais cest vrai que des jeux GBA sur une télé cest pas cool je sais jai un gameboy player pour la gamecube pour jouer au GBA sur GC.
La WII je n'en attend plus grand chose: tout est la! le gameplay et l'immersion.
WII c'est le retour de nintendo sur la grande place du jeu afin que tout le monde reconnaisse nintendo pour ses talents. et moi je pense que tout ce tapage n'est la que pour leur prochaine console. Donc n'attendez plus trop de "gadget" pour la WII
toutes fois un pictochat WII online sera le bienvenu.
mmmh je pense a un truc... par exemple pour les fps, un gadget accroché au poignet, et selon nos pulsations, la jauge de vie augemente, une jauge de précision rentre en compte, de vitesse etc... mais bon, c'est un peu brouillon tout ça lol
il me semble que cela était a l'étude mais je suis pas sur.....
il faudrait ke nintendo developppe un fps pour contrer killzone de sony ou halo de microsoft.
attention je ne dit pas ke zelda c nul mais c pas la mm chose ke halo et en plus ya pas de mode multijoueurs.
Et si cela arrive j'espére ke ce ne sera pas un eju comme gheist sur GC :-S
je bien osi venir dans l'avenir des jeux comme mario party, 1080° avalanche, wave race, fire emblem sur ds.

hier g joué au jeux okami sur ps2 et ce ki ma frappé son pouvoir du stylet. bon j'explique ( kan on appuie sur un bouton, on arrete le temps et un pinceaus apparait selon ce ke lon dessine, on peut interagir avec le decor) en jouant sur ps2 g compris ke le pad n'était pas osi bien ke la wiimote alors j'espere kun portache sur wii verra le jour ds l'avenir
ce qui manke vraiment à la wii... c'est un jeu genre défouloir,ou on peut concentré toute ses ondes négatives pour se sentir mieux après (gta est très bonne exemple... surtout quand il s'agit de faire des missions débiles:xx)
la wiicam serai trés sympathike
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.