à l'attention des admins et modéros, pourriez-vous créer une partie spéciales pour les membres, où nous pourrions faire dedans des rubriques du style Fan Fiction, Fan Arts et autre, car quand je vois tous les artistes et écrivains qu'on a dans le site, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi.

Merci d'avance !

P.S.: J'aimerai bien que les membres me donnent aussi leur avis.

Edit : Par contre je sais pas si j'ai bien fait de poster dans cette rubrique...
oui c'est pas mal, mais il ne faudra pas exagéré et je pense que tu ne t'es pas trompé de topic
Oui mais ce type de rubrique existe dans quasiment tous les forum dignes de ce nom...
ca serait super!
Tiens, pourquoi pas... Vu les nombreux talents qui semblent fréquenter NM, cela permettrait d'avoir un groupement de leurs oeuvres.
bah par exemple pour les fans arts, ils utilisent la même méthode que les Walls (je m'y connais pas dans ce domaine..), et pour les fans-fics, ils pourraient raconter l'histoire de leur perso qu'il ont imaginé... Pour ce faire, ils écrivent leurs textes sous Word ou autre, ils le copie/colle. Puis dans les 2 cas mettent leur oeuvre sur la rubrique adéquate et les autres membres laissent des commentaires, donnent leur opinion. Pour les fan-fics, on poste généralement par chapitre puis on attend 1 ou 2 jours et on met la suite...

ça te vas Off ???
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.