Ba sur se forum vous parlerais si vous aite pour les linker ou pas je mexplique si vous savais pas se que c un linker un linker en gros c un lecteur de cart memoire sur ds et gba du style supercard,m3,ect... on peu avoir msn sur ds tout les jeu gratui(jump unltimate star,ect)ces produit son legal sinon ne serais pas en vente mais le téléchargement non alors voila!
ryu
J'en sais rien et je m'en f***
le coté pratique c'est que tu ne fait aucunes modification matériel sur ta ds

Ryu>>>> si tu t'en fou ne viend pas en parler :p
Moi je pense que quand on joue a des jeux telechargés ils perdent de leur interet (en fait on est moins motivé) car on a pas mis 40 ou 60 euros dedans alors a chaque difficulté on arrete.

Ya le pour et le contre, mais les consoles que j'ai eu avec telechargement j'ai moins joué que les nintendo ou je n'ai eu que des jeux officiels.... Voila
jai pas trop compris ce que c'est!
seboune a bien raison moi lorsque je vais me chercher des emulateurs (oui je sais honte a moi mais ej ne suis pas le seul) et bien cest vrai que jai moin le gout.
Je suis contre
C'est légal tant qu'on possede le jeu en original.
Apres c'est toujours la meme histoire on enfreint la loi,on respecte pas le travail des développeurs etc...

Mais pour ma part je suis pas un bourge on ne m'offre jamais de jeux video j'ai 25 euros par mois et je dépense pas tout mon argent dans les jeux vidéos(mais la majeure partie toute de meme) alors ouais la supercard ça arrange et en plus on peut prendre des jeux comme jump ultimate stars qui coute 50 euros si on les importe.

Alors il y a du pour et du contre chacun se forge son opinion comme il le souhaite
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.