Bonjour j'ai crée ce topic pour parler du 3ème jeu favoris(classement perso)qui pour moi est pas le plus dur mais il en fait parti mais il est excellent,pour ceux qui ne savent pas on peut"tricher"sur rainbow road.Vers la descente tournez a gauche et sautez par contre une chance sur je sais pas combien mais ça marche!Vous en pensez quoi vous?de tout sur le jeu.
Je l'ai essayé une fois!
Conclusion:J'adore les graph's,j'en suis fou,dingue!
le jeu que je veux telecherger,le premier que je telechargerai sans doute!
jaime pas l'IA de ce jeu!!surtout en 150cc ou en miroir...
quand il est devant,disons 5s,impossible de le rattrapern on le voit dailleurs a vue doeil!!
et quand il est derriere meme un tour de retard (pcq il s'est bloquer)ba la aussi il remonte a une vitesse fulgurante!!
autrement ca a ete mmon 1e jeu 64 et jen garde un souvenir imperissable malgre ce leger defaut d'IA!!
Ouais c'est clair l'IA du jeu est comment dire...très agacante je l'ai fini en long en large et en travers.. si j'ai rien a foutre ce jeu m'occupera longtemps!
je le voudrai sur la wii
moi je le voudrais deja sur 64 et on verra après c'est assez dur a trouver maintenant a part sur ebay bien sur!
Ou alors a 2xmoinscher.com vilbert;)
EDIT:je l'espère qu'il sera de la partie sur VC.
sa serait un gros must pour la VC que nintendo propose ce titre...
Ouais c'est clair et faut pas oublier lylatwars même si ça concerne que MK64 ce sujet.
ryu
Je peux rien dire, j'ai plus la 64, j'ai pas la GC et le pire, j'ai pas la wii.
Alors pourquoi tu viens poster alors que t'as pas le jeu et la console en question hein?
Parce que Ryu aime bien flooder =)

En tout cas, je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais juste assez pour constater qu'il est énorme. J'étais un gros fana de l'épisode de la Snes, alors j'ai logiquement adoré celui-ci.

Je tien aussi à rapeller que Mario Kart 64 fera partie de la prochaine vague de jeux virtual console!
Ah ouais je demmandais aussi pourquoi il avait plus de 800 messages sans faire de commentaires argumenté.Il sera dans le line up VC européen? alors c'est super.Pour moi ce jeu est une perle,bref les anciennes merveilles sont toujours les meilleurs.
ryu
tout seul sur NM !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!
P***** ryu arrête de flooder ou tu sera dans la liste des membres bannis.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.