Voilà voilà, on a tous le droit à son "topicalacon", alors je créé le mien comme je ne suis pas moins fou que vous tous =)

Le but est très simple, racontez ici toute votre vie, du moins ce qui tourne autour de la Wii, et pour être plus précis, autour du "Jour-J".

Vos appréhensions, vos ressentis, votre emploi du temps du vendredi 8 par exemple... Et le jour venu, racontez vos exploits, ce que avez ressenti en achetant votre Wii, ou en ouvrant la boîte, ce que vous avez ressenti en embrassant langoureusement le vendeur qui vous mettait le sac dans les mains! Tous sont les bienvenus sur ce topic qui ne sert à rien!

Lachez vous... Et J-2 =)
excitation palpitation joie gaité larme de joie resume assez bien mon jour-J
moi ça sera du genre " et ba c pas trop tot ,lol"
Hem ma journée de vendredi 8 Décembre By Johnny:

Chapitre 1:8 Décembre (1ère partie)

Un beau matin un jeune garçon nommé Johnny se reveilla doucement de son long sommeil ou il eu revait de la Wii(encore).
Notre jeune héros fut très energique a son reveil il savait que c'etait le "D-Day",sa Wii sortait aujourd'hui des entrepôt.
Mais notre jeune héros a l'ecole a 8h55...comment notre héros fera t-il pour aller chercher sa Wii,Rendez vous au Chapitre 2. ;)
Enfin le jour temps attendu approche!

j-0j 14h 16m 23s
demain demain demain demain demain gueuuuuuuh...*va a l'HP*
En tout cas, j'ai longtemps hésité à aller en cours pour avoir la Wii le plus tôt possible... Et oui, certains vont dire "bah, c'est débile de râter des cours pour ça, et tatati et tatata...", maisà la fac, râter un cours n'est pas aussi capital que pour le reste! Et puis la sortie de la Wii, ça n'arrive qu'une fois dans une vie, on est passionné ou on ne l'est pas =)
captain je te comprend
impatience retenue , vertiges et perte complette du sens des realités , de la notion du temps et de l'espace !!! ... j'attend le 15 , j'ai attendu 16 longs mois avec patience , mais une semaine , c trop pour moi
Je l'ai pas encors... snif...
ryu
Je racontez ma vie. On dit simplement c'est ta vie et c'est fini.
quelle machine de reves , je pourais dire que j'ai connu l'amour
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.