alo
Voici mon code code Wii:
5435 9809 7141 2426

donner le votre je pourrais vous nevoyer des e-mails !!!

Donner-le !
j'ai déjà posté ce type de topic...
alo
bien sur !j'y peut rien si mon topic c'est poster plus tard vu que ma conexion beug !!!!!
t'as posté le tien aujourd'hui et le mien hier -_-
ouais krap a raison mais rush (je crois que c'est lui) pourrait te dire pareil krap' lui ca fait plusieures semaines qu'il a posté un topic comme ca pour prevenir les NMeux d'envoyer leurs codes amis...
Hepla bande de gaymers :p

Vous devez sans doute tous connaitre le site mappemonde.net. Hmm non ? bon eh bien pour les gens du fond qui suivent jamais rien, sachez que ce site permet à l'internaute lambda que nous sommes de créer un carte à usage collectif où chacun peut inscrire son petit nom dans la région du globe où il réside. Bon, dis comme ça, on pourrait matter d'un clic le nom de quelques 2 milliards de personnes qui usent du net... mais heureusement pour vous, on peut focaliser sa carte sur un thème bien précis. Et devinez sur lequel sera celle ci ? Sur l'arénophilie ? Wouééé

Non sérieux, si vous avez une Wii et que vous êtes envieux de jouer (oui bon, quand les jeux online arriveront) avec des personnes à proximité de chez ou tout simplement de récupérer les codes amis des gens de votre département, allez vous inscrire ! Ca mange pas de pain et ça permettrait peut-être de remplir un répertoire assez consistant de joueurs Wii.

A vot' bon coeur, messieurs, dames: http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/monde.html
Alo je té rentré dans mes amis wii ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.