1 2
pourquoi personne ne cites bomberman!
ah c'est vrais j'ai oublié mario kart et les mario party.
BOMBERMAN!!!!!
mon ok,nous embête pas:
BOMBERMAN en force!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ilyo est content,c'est cool!
j'ai trouve que perfect dark etait pas a la hauteur d'un golden eye qui est d'apres moi un des rares FPS qui se joue bien a la manette...
il y a aussi...euh,non!j'ai failli dire une connerie énorme!dsl!
je l'avais et je l'ai pas aimé a cause de son coté répétitif
et c'est,à ce qui paraît,le meilleur FPS jamais égalé...
en fait goldeneye sur DS en Wifi ca serait le pied !
perfect dark et goldeneye sont trop bien tout les 2 , difficile de les departager !!!
J'ai pas joué a perfec Dark mais Goldeneye, mon dieu c'est le jeu pionnier du FPS.
Un gars qui se veut être fana de FPS doit gouter à Goldeneye!! lol
bah moi pour jeter un pavé ds la mare je dis qu'il etait nul a chier !!!!!

NAaaaaa je rigole !!!!! il etait H24 ds la console, on pouvait meme voir sur l'etiquette de la cartouche une difference de couleur entre la parti qui etait ds la console et celle a l'extérieur, c'est LE jeu de la 64 a mon avis
golden eye etait a l'epoque l'une des references en matieres de fps et auj en y rejouant meme si grapiquement il est un peu depasse, il reste exellent en terme de game play et de fun, pour rare ses derniers jeux sont nazes et ca se voit en plus ( a l'epoque nintendo fesait recommencer plusieurs fois un meme jeu si celui lui avoir des defauts ou lacunes).
Ce qui faut savoir c'est que goldeneye était le 1er doomlike de rareware et que a l'époque il avait le meilleur mode multujoueur,c'était un must ,jme souviens meme que certains joueur pc en était jaloux.
Perfect dark était mieux en tout point mais moins connu
Oui, Goldeneye 64 était un des meilleur jeu vidéo de la Nintendo 64, c'était franchement, ("pourquoi c'était ; c'est puisque j'ai encore le jeu), c'est frachement le meilleur jeu de la série James Bond.

Heuresement que j'ai encore ma 64 avec le jeu, et dommage pour ceux qui ne l'ont plus ou ne l'ont jamais essayer.
En plus, encore plus dommage qu'il ne sera pas disponible aux téléchargements sur la WII.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.