Ca y est, j'ai eu la Wii cet après midi ... mais bon, le gars à bien voulu la lacher 1 jour plus tôt mais c'est géant !!

Je ne m'attendais pas à une si petite wiimote ... et WiiSports est fun à souhait...

Allez y, mettez aussi vos impressions...Moi je suis conquis !

Nintendo a jouer un coup de maitre avec cette toute nouvelle façon de jouer et elle va gagner !
Raaaaaah, le salopard de vendeur!
Vive les photos et les bon gros dossier ^^
Waaouuuhhhh , heu qu'es ce qui ce passe ? Où je suis ? Qu'on m'explique >°_°< !!!

Plus qu' 1 heure...
rahhhhhh!!! j'en peu plus encore 1 heure avant la sortie et je pourrai y jouer que le 25...
heureusement ke la wiimote est pas + petite sinon on la perdrai ...(j'y ai jouer 1 heure au MGS c'était la plus belle heure de toute ma vie!!!)
soopafly j'airai aimé être à ta place au MGS !!! Mais demain matin ce sera plus pareil ! plus jamais pareil ! Il parait qu'on aurait trop de mal a revenir sur une manette classic !
c vrai qu'au mgs c'était superbe,mario galaxy est mon coup de coeur,il me reste que quelques heures avant de me plongé dans hyrule
le vendeur te la vendu une journée a lavance cest illegal mais bien content pour toi quand mm. un petit pas pour lhomme mais un grand pas pour Big N.
Moi aussi je trouve wiisport trop top mais zelda est vraiment phenomenal tu va voir tu va avoir de la misere a la lacher!^^
C'est vrai...Zelda est MAGNIFIQUE !!! :cry:
Moi je l'ai pris ce matin, mais je bosse et doit attendre fin après midi, enfin c'est cool car je l'ai avec monster 4*4, wii play, et quand je reviens de voyage dans deux semaine, je me prends Red stell et Zelda, j'ai trop les boulles de partir lundi pour l'inde
euh.... je veux bien partir a ta place ....
non moi je veux bien prendre ta wii en pension ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.