1 2
J'ai réservé à micromania en septembre, mais ils ne m'ont pas demandé d'accompte...
moi je l'ai reserver le 18 novembre a la FNAC et je pense que sa va etre juste alors si tu la reserve pas ben je pense que sa va etre dur !!!
Oui comme tu dit il y a les grandes surfaces (moi j'irais la bas je ne précise pas lequel ^^)Au départ je voulais la réservé chez score game mais il fallait versé un art (je n'avait pas les 30€ sur moi ^^) donc bah j'ai reservé Zelda TP (gratuit) mais pas la console et je suis sur qu'ils en auront pour la sorti de la PS2 il disai a la tele de reservé mais auchant (voulais pas le dire)en on recu environ 3000 et donc sa pare comme des petits pains mais si tu y vas le jour de la sortie tu en aura ne ten fait pas ^^ (quel pavé je fait moi bon j'arrete) -_-'
ryu
Si tu la réserves pas, tu devras attendre la prochaine livraison de WII dans ton magasin.
la dernière solution c d'etre a minuit aux champs élysée
a minuit aux champs elysée!!non mais j'ai du faire 6magasin pour la reservée!en plus a leclerc ils en prennent que 20 wii!!c'est abuser vui la demande!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.