lu all,je chercher ces consoles : nintendo 64,sega saturn,super nintedo.Bien sur je veux les acheters,donc contacter moi si vous voulez vous séparer de vos consoles!
ebay,amazon...
MMMmh j'ai une master system, une megadrive, une N64, une Psone, bientot une NES !!! Mais ses console ne se revendent pas !!! Elles sont mythiques !!
moi j'ai la nes, la s-nes, la mega-drive, et je suis tenté par la N64. En parlant de ca, est-ce que vous pensez qu'une N64 avec la manette + 2 jeu, le tout pour environ 60-65€, c interressant ?
bin tu sais achete les wii puisque grace a la virtual console tu peux avoir les jeux 64 pour 7€ maxi
ah ui tiens c vrai, j'y pensais plus! merci medoc
ho mais de rien moi je réféchissait a me prende zelda 2 the adventure of link 20€ sur GBA mais comme il y aura la wii je l aurais pour 3,4€
on sait pas encore leprix des jeux de la virtual console
tu peu ausi voir dans les trocante!
Acheter le les jeux sur la virtual console n'a aucun rapport avec avoir la console en ellle même. Moi quan dje serai plus vieu (avec plein de fric) je prendrai lkes anciennes consoles de nintendo
ryu
je te vends la snes à 4€,direct sur ton ordi
Une SNES n'est pas un emulateur :mg:
Comment ose tu la comparer d'ailleurs?
Est-ce que tu insère une cartouche dans une console, que tu appuie sur le bouton power et que tu prend la manette en main pour y passer des heures?
Ou est-ce que tu clique sur une icône et joue sur ton clavier sans aucun rapport avec Nintendo?
C'est vrai.
Y a pas de sensations sur Emulation.
Alors que sur Console c'est différent.
moi j'ai le NES SNES N64 GC (et prochainement la wii) et GB et GBC! il me manque plus que GBP GBA GBASP GBM ET DS/DSlite (j'ai pas les GBA pcq j'ai jamais accrocher les consoles portables...) et puis j'ai oublier les Games & Watch et virtual boy (que je pense que je n'aurais jamais pcq cheeeeerrr!!!)
Moii j'ai deux game & watch qui viennent de mon pere donkey kong 2 et un autre!
Moi j'ai une GC,GBA,DS,Nes,Snes,MegaDrive,Master System,N64,Ps2(attention ps2 seulement des jeux Imports^^).
Je recherche tout les anciens Hit de tout ces consoles.
J'ai 1 game et watch DK,et les petites GB game et watch zelda et mario. =)
ryu
Il y a 4 trucs de meilleurs dans les emulators que dans les vrais consoles:
-Y a le turbo
-y a la capture d'image(pas dansmon emulator)
-On peut pas perdre les jeux
-Et les jeux ne s'abiment pas
oui j'ai une n64 et snes a vendre je l'ai meterais surement sur ebay!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.