il a raison jackinounet, je prefere cet ambiance decalé, plutot que des news sans vie, et de toute facon les infos sont tjs la
Une cote pour NM
Jack_white >>> je ne dis pas le contraire, moi aussi j'aime bien des ch'tites blagues dans les news. Mais seulement des ch'tites blagues, si tu vois de quoi je parle ^^
Ce site est tout simplement excellent!
Il y a beaucoup de bonne idée, le staff est excellent et une bonne communauté!
9.5/10 !
Il y a beaucoup de bonne idée, le staff est excellent et une bonne communauté!
9.5/10 !
Je voulais dire aussi que il n'y a malheureusement pas assez de TEST!!
Ce qui ramène ma côte perso à 8.5/10
Désolé
Ce qui ramène ma côte perso à 8.5/10
Désolé

9.9 pour moi, je suis sur pas mal de forum,mais le forum de NM est un peu Bordelique je trouve,on s'y perd un peu...peut-etre un peu de menage
Sinon je kiffe se site,je suis toujours dessus.:D
Sinon je kiffe se site,je suis toujours dessus.:D
p'tet le seul probleme de nm: comme l'a dit yureka, a part les naws, les blogs et le forum, les autres rubriques de NM sont VIDES!
D'accord avec toi 333, mais jpense que le temps comblera ce (petit) vide.
Sinon bravo à NM, j'aime bien la convivialité et la non prise de tête...
Sinon bravo à NM, j'aime bien la convivialité et la non prise de tête...
encore un topic où tout le monde se lache! cool! ben moi c pas compliqué: 10/10 je viens une vingtaine et mm bcp plus de fois sur le site par jour des que j'ai un truc qui charge ou qui blok ben je viens sur NM franchement bravo a toutes la Team le meilleur site sur lequel je suis inscrit meme jv.com vous arrive pas a la cheville en Nintendologie! par contre je rejoins jack_white par rapport a sa critique qui se trouve en 2eme post de la page1
Il est super,génial,gut,toll,prima(heuu vive l'allemand)
Mais il faudrait qu'il soit plus nul parce que pour moi c'est devenu une drogue!
Mais il faudrait qu'il soit plus nul parce que pour moi c'est devenu une drogue!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.