voila le topic qui manquait alors voila les règles :chaque semaine quelqu'un propose un record celui qui fait le meilleur score avant la fin de la semaine gagne
je commence:ssbm homerun:621m
ah j'en suis loin 479m ^^ avec Yoshi mais j'arrive pas a faire mieux.
aucune idée je sais plus combien j'avais fait mais c'était énoooorme! enfin comme ca fait tres longtemps je me rappelle meme pas dans quelle fourchette c'était...
je sais plus qui avait mis cette video mais dans la video le gars qui jouer l'avait envoyer a 9999 m enfin plus loin !!! mais je sais pas ou je l'ai trouvé !! dsl
Nouvelle semaine on fait un nouveau Challenge!:
Cette fois c'est encore sur SSBM mais c'est sur le endless melee.
1-quel est le score maximum que vous avec atteint avec n'importe quel perso
2-Et quel est le nombre total de KO que vous avec fait dans le endless melee avec tous les persos.

Moi pour le 1- 274KO's avec DK
pour le 2nd- 1542 KO's
1:185
2:j'ai pas encore fait avec tout les persos
185 C'est pas mal tout de meme! Dk est le meilleur pour ca il suffit de ne pas arreter de Bafferle sol! ou de mettre des plaques D'egout avec G&Watch! ( B+bas)
827 avec Marth...
Ou sinon pour le home run, je suis à un peu moins de 1300 m avec Ganondorf...
359 KO's avec DK
pour tout les perso je sais pas

pour le premier jaimerais donner le mien, c'est 1471m avec yoshi
bon je m'suis trompé enfait j'ai fait 175avec luigi sinon au total j'ai fait 2624
Bon je croi que je vais aller ameliorer mes scores moi...
Zeldarule => Tu habite dans quel pays ? >_<
canada^^
mouarf c'est pas 1471m mais 1471 feet. Pour convertir en m il faut diviser par 3,2 je crois oO
j'ai amélioré mes scores maintenant c'est 495avec DK et 3101au total(sinon au homerune j'ai dépaser les 800m avec ganondorf)
Ben moi je ne joue plus a SSMb pour le moment!

Ce soir c'est au tour d'un autre de proposer un challenge sur n'importe quel jeu!
moi au total du HRC c'est 6700 metres
+ de 10000 mètres au total
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.