Voila, je parcour le web depuis quelque mois et je suis tombé sur des forums ou l'on parle de flashage de DS et DS lite, j'ose pas trop franchir le cap, donc si il ya une âme charitable sur le site qui a deja flashé sa DS qu'il vienne en parler, je lui en serait tres reconaissant. merci d'anvance
333
qui a déja quoi?
flashé, mettre la version logiciel de la DS a jour pour la transformer en une sorte de PDA. pourvoir lire les MP3, films... un peut comme une PSP, (naaa ne me jeter pas des pierres)
moi je pense que c'est possible mais dur quand méme

en plus ta pu de garantie
??? vous pouvez mexpliquer comment ca peut etre possible ca??
333
par bidouillage a l'aide de logiciel ilégal
les cartouche flash permete de mettre sur la DS des jeux officiels ou amateur téléchargé . Plus besoin d'acheter des jeux ! Mais c'est du piratage, c'est pour ça que je le fait pas. Mais les fonction video et musiques me tente bien qund même mais je doit résister ...
Je me suis recament poser sur le sujet le DS X-treme me semble pas mal pour la hacker mais j'avoue ne toujours pas avoir piger la difference entre hackage et flashage mais il semble que le hackage soit mieux (possibiliter d'encore aller sur le WiFi connection)

Du moins si j'ai tout compris.

Je pense passer le cap du hack prochainement (quand j'aurais fait toutes les docus du web)

Je pourrais alors vous en parler plus emplement
le flashage de sa DS n'est pas obligatoire pour la "pirater"
demandez a naw!
je vais vous donner quelques renseignements:
pour pirater ta ds , il te faut 2 choses . une cartouche que tu met dans le port gba(c'est la ou tu stockera tes jeux) et une cartouche que tu met dans le port DS ( la console croiera que tu joues à un vrai jeu ds).par exemple , l'accessoire qui marche bien pour faire ça , c'est la cartouche supercard + superkey.
le flashage , c'est pour que tu n'est plus besoin de mettre la cartouche dans le port DS mais je le déconseille!!! vous pourrez faire une recherche sur supercard , vous trouverez des forums qui en parlent. sinon , vous pouvez m'envoyer un MP . moi , je l'utilise pour tester les jeux imports avant de les acheter en pal
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.