Quel jeu de mot!:p
Alors,êtes-vous pour les exclusivités?C'est vrai que si il n'y a plus d'exclusivités,on achète une console seuleument pour ses qualités...Mais,les exclusivités,acheter une XBox 360 pour Halo,etc...Puis une PS3 pour autres...La Wii avec Mario,Zelda,Smash Bros.,...
Tout cela nous revient cher alors que toutes les consoles ont au moins une exclusivité.
De plus,cet outil marketing coûte aussi cher aux entreprises.
Alors,faut-il acheter toutes les consoles?Grand dilemne!Saurez-vous trancher?
ui c'est sur, deja pas de truc sony ds ma chambre (sinon explosion instantané de la maison, c'était marqué sur le compremi de vente j'y peux rien :rool:)
et pourquoi pas un X360 mais apres faut avoir le porte money qui suis pour alimenté 2 consoles en jeux !!!
ca depend lesquels exclu apres faut voir les bonnes et les moins bonnes et les pseudo exclu (genre RE4 initialement exclusif sur GC)
moi j'aurai surement la wii et la 360... pour Halo :-)
Comme moi créa!:D
-pareil la 360 pour halo , gears of wars , blue dragon , fable 2, lost odyssey , lost planet , halo wars , assassin creed , resident evil 5, banjo, kaméo , conker et pleins d'autres :D

-la wii pour mario ,zelda ,red steel ,metroid , smash bros , resident evil , dragon quest , final fantasy , disaster , sadness , Orb et pleins d'autres :D

EDIT: pui j'oublie les parties en lignes. Sa va etre énorme !
soma assasin's creed n'est pas une exclu -_-'
Moi j' aurai la 360 ou la Wii, mais la 360 pour : Halo, Gears Of Wars, RE5, Banjo, et la Wii ben pour toute les exclusivités mais on les connaît toutes
moi meme si c'est vrai qu'il ya des bombes sur les consoles concurentes ben ce sera QUE la Wii
ben pour la xbox et la PS3 mais par pour la wii et des rumeurs courent qu'ils le sortiront que sur xbox et qu MGS4 serait adapter sur 360 (rumeur à prendre avec des pincettes)

Source une pub en bas de la page je sais plus laquelle
Youhou!Les Pubs fausses?Buuuuuh!!!:D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.