Sur ce sujet je reprends l'article que j'ai mis sur le blog des NM Troopers parce que le forum a plus d'écoute:

Bon ben c'est pas compliqué je crois que vous avez compri...

Si c'est pas le cas, j'explique: voilà vu que les vacances approchent, je vais en profiter, en tant que (co-)fondateur pour recruter quelques personnes pour nous rejoindre au sein des NM Troopers. Je compte recruter entre 3 et 5 personnes grand maximum.

Les NM Troopers c'est quoi? C'est de beaux bureaux dans le quartier de la Défense à Paris avec piscine, salle de loisirs, salle de gym, un mois de congés payés. C'est aussi une magnifique équipe qui saura vous accueillir, et bien plus encore!!!

Bon là je délire un peu mais c'est vrai que l'équipe saura vous accuillir et faire de vous de bons Troopers!

J'invite donc tous ceux qui ont envie de nous rejoindre à m'envoyer un MP (le mieux c'est que vous mettiez AL_EX dans la case pseudo du MP). Mais pas un simple MP vous vous en douterez... Dans ce MP vous devrez mettre (dans l'ordre si possible):

-Un p'tit bonjour (et oui ça fait pas de mal^^)
-Vos motivations
-Qu'est-ce que vous pensez nous apporter. En gros ce que vous comptez faire...

Et pis voilà c'est tout... Ah non faut aussi me faire un virement sur mon compte le compte des Troopers pour frais de participation et pis aussi parce que je vais passer du temps à lire tout ça!

Bon allez j'espère avoir plein de candidats, pis si j'en ai pas je viendrai les chercher...

ET N'OUBLIEZ PAS: WII ARE THE WORLD! WII ARE THE TROOPERS!

J'espère vraiment qu'on aura des postulants parce que pour l'instant y'en a eu que 4...
moi j'hesite...je ne sait pas...c'est très dur comme décision!
mais bon je prefere encore attendre!
désolé :-(
tkt c'est pas grave j'oblige personne!
je sais mais je suis déçu car j'aime se site et j'aimerai en faire +!
mais une question on doit faire combien ce news par jour???car je n'ai pas trop le temps je pourrai en faire une ou 2 par jour si j'y étais mais je ne sais pas si c'est assez???
att je sais pas si t'as bien compris en fait c'est pas pour faire partie du staff de NmM mais pour faire partie de l'équipe du blog NM Troopers pis y'a pas de quota de news pour l'instant on est six et des fois yen a pas une seule en plusieurs jours...
ah ok scuse j'ai confondu!
je suis pas réveillé et pourtant c'est les vac -_-'
Heu... C'est quoi exactement, ce site?
quel site c un blog sur nm
ta pas mis de liens alex les gens peuvent pas savoir

http://www.nintendo-master.net/blog/nm_troopers:index
mouais enfin vu qu'il est archi connu ^^ euh faut enlever le %20 dans le lien
En gros NM troopers est une sorte de milice de NM où l'on trouvera les types les dangereux et fous fans de nintendo :D... C'est quoi les armes qu'on droit ^^'.
[AL_EX] t'as tout compris! armés de Wiimotes on va défoncer Sony!
moi je veux bien faire le test des mec qui ballancent des consoles, je suis sur que la PS3 a une bonne pénétration dans l'air, et quelle peut avoir un bon score a l'épreuve du "coup de masse ds sa tronche de mer**"
PS, je ne fourni pas la PS3 ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.