Bonjour à toutes et tous,

Ça fait plusieurs mois que je consulte régulièrement les news de ce site (qui est au top il faut le dire !) et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum !

J'ai commencé à jouer sur la NES, puis le GameBoy Pocket et les PS1 et PS2, et enfin la WII.

Après un passage sans jeux vidéo, je me suis acheter la PS4, mais j'y est très peu joué et je l'ai revendu.

J'ai voulu racheter des anciennes consoles Nintendo pour lesquelles je n'avais jamais joué, j'ai donc acheté la DS première du nom, puis la 2DS, la SNES, la Game Cube et la SNES mini.

Et ma femme m'a offert il y à 15 jours la Switch ! (Elle est top ma femme !!!).

Voilà pour moi :-)

A bientôt sur le forum.

Oui,

Elle est cool ta femme. Mais son porte-monnaie ne doit pas autant l'apprécier.:|

mariomaster2 < je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le site !

c'est très gentil de la part de ton épouse .

Merci LugDun et LIWYC.

Oui j'ai de la chance et en effet son porte monnaie à dû moins apprécier que moi. Mais c'est la seul console achetée neuve (avec la PS1 à l'époque). Idem pour les jeux ou les accessoires, rare sont ceux achetés neufs. Disons que comme elle offrait elle voulais être sur du bon fonctionnement et avoir une garantie au cas où. Et il faut dire que la Switch reste encore chère d'occasion en magasin. Et chez un particulier avec les problèmes de joy con drift ou d'écran rayés ce n'ai pas évident.

Belle journée à vous :-)

Bienvenue sur le site !!

Sympa, ça faisait un petit moment que j’avais pas vu de présentation sur le site !! :joie:

Merci Fregolo :-)

Je ne suis pas très actif sur les forums mais quand j'arrive sur un forum, me présenter c'est la première chose que je fait ou presque et c'est normal.

Belle journée à toutes et tous

Bienvenue :-)

Merci AngelOtaku72 !

Le 72 veut il dire que tu es de Sarthe ?

Non j'ai juste pris parque j'ai trouvé ça jolie

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.