je viens de faire un forum consacré un nintendo mais il est tout nouveau et y'a personne dessus en gros il est mort donc pour ceux que sa interesserait d'y allé vous serez les biens venus!!!la banniere n'est que temporaire j'en créé une encore mieux dans tres peut de temps j'espere elle sera sur pieds!!!
fo le lien -_-'
ah euh oups -_-'
http://nintendo-gamers-zone.forumzen.com/
bon je sais il n'est pas tres complet et meme vide mais si un petit nombre de personne de venait membre il serait un peu plus vivant, beaucoup de chose son en preparation et donc vont venir comblé mon forum!je vous espere nombreux sur mon forum car je sais que comme moi vous êtes des accros de nintendo et je vous fais confiance!(bon là j'arrête, je joue trop sur les sentiments) ^_^'
lol y a trop de membres....1 mdr
bah normal il est tout neuf et donc peut connu...sa s'appelle de la logique -_-'
je vois que mon forum remporte un succès fou!!!avec un peu de chance dans un mois on sera 2 enregistrés...enfin je l'espére -_-'
bon allé je reposte encore une fois pour que, avec un peu de chance, on puisse remarqué mon topic...j'ai bien dit avec de la chance -_-'
Je vais te donner 2/3 conseils histoire de t'aider un peu (ne le prends pas mal); déjà, ton forum agresse les yeux; ce rouge est hyper désagréable et donne envie de se barrer vite fait. Ensuite, tu as mis un portail; je te le déconseille pour l'instant, vu que c'est bordélique et qu'on sait à peine comment rejondre le forum. Ensuite, ton forum n'a peut-être pas assez de sections. Il est trop juste en terme de contenu. Et enfin et surtout, il est bourré de fautes d'ortographe! Et franchement, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, je te conseille vraiment de soigner tout ça parce que là y'a du boulot...
ok je te remercie de tes conseilles!(ma phrase que je viens d'ecrire a l'instant ne comportait pas de fautes j'espere)???
si pas de bol
conseils pas conseilles

et pourtant algo, kisa et emmeline peuvent temoigner à quel point je suis fort en orthographe XD
merci encore a tous pour votre aide!!!mais moi noon plus je ne suis pas si nul mais j'ai la facheuse habitude d'ecrire assez vite sur internet, mais en redac je peu me permettre de me venter!!!et donc vous sa vous dirai de venir sur mon forum j'ai encore fait des améliorations!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.