Bonjour à tous.

Je me présente aujourd'hui dans cette communauté, joueur invétéré depuis tout petit, aujourd'hui âgé de 25 ans, j'ai commencé ma vie de gamer très jeune sur la Nes (la toute toute toute première Nintendo pour les incultes :D) avec Mario ! J'ai eu divers jeux, diverses consoles jusqu'à maintenant où je joue à la Nintendo 3DS. J'adore tous types de jeux, mais fan depuis l'âge de 8/9 ans de Pokémon, jouant maintenant aux versions X, Rubis Oméga, ainsi que Méga Donjon Mystère. Je joue également à des jeux tels que Luigi's Mansion 2, Mario Kart 7, Professeur Layton (possédant les deux existants sur 3DS), Zelda Triforce Heroes, Zelda a link between worlds et autres jeux moins passionnants.

Je verrai ce que donne cette communauté, y arrivant tout juste par le biais de Google, je vous souhaite à tous une excellente journée.
Cordialement, Bud.

La première console nintendo à cartouches interchangeables en tout cas, parce que sinon il y a eu les Color TV Games et les game & watch.

Bienvenue en tout cas !

Vu que je le conseille à nouveau à tout le monde en ce moment : t'as joué à Okami ? :b

Ah je ne connaissais pas ces consoles, je me coucherai moins bête comme on dit ^^' merci du moment de culture :3

Merci :-)

Cadeau, en réponse à ta question, mon fond d'écran depuis... des mois :v
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460642655-capture-d-ecran-272.png

J'ai principalement cité mes jeux favoris sur Nintendo "3DS" (même si Okami Den existe sur Nintendo DS et Okami sur Wii, je sais, j'ai joué à Okami sur PS2 et PS3 surtout).

bienvenue :-) es tu intéressé par la wiii U ? ^_^ l'okami sur DS est-il bon ?

Merci. Oui la Wii U possède quelques jeux qui m'intéressent fortement, mais un peu trop hors budget actuellement x)

tu as raison ^_^en plus si on attend quelques années, tu auras la console avec un prix plus abordable ! (il y a des gens qui achètent des consoles seulement quand la suivante les remplacent et ce n'est pas idiot finalement !) quels sont tes genres de jeux préférés ?

Je suis fan des sagas Pokémon et Zelda en premier lieu (à part Hyrule Warriors qui m'a fortement déçu par son côté Dynasty Warriors, j'adorais Dynasty Warriors, mais ça casse l'ambiance Zelda pour moi). Après j'ai beaucoup aimé quelques survival horror sur Game Cube/Wii : Resident Evil, Calling, The Grudge.. Sinon il y a Splatoon qui a l'air vachement bien ! Mais en gros j'adore tout ce qui est RPG/aventure/horreur/jeux marrants/quelques jeux de combats (comme Smash Bros).

Youkoso

J'imagine que ça veut dire bienvenue. Du coup je te remercie :-)

Bienvenue !

Bienvenue, en espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches ici ! :-)

Merci à vous deux :-)

Bienvenue sur le site !

Merci !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.