Bonsoir la communauté Nintendo !!

J'ai besoin d'un grand service : j'ai revendu ma Wii U avec des jeux et aussi des jeux eshop. J'ai forcement supprimer mon identifiant nintendo associé a ma console et l'heureux acheteur me renvoi un mail me disant que les jeux : super mario kart et dr kawashima ne sont plus sur la console.

Effectivement après recherche sur le net, les jeux dématérialisés sont associé a la console et aussi a l'identifiant nintendo. Du coup, les jeux on disparus.

Il me demande le remboursement des jeux mais je ne connais pas les prix de ces derniers.

Quelqu'un peut aller voir pour moi sur l'eshop, car mes recherche internet sur le site de nintendo ne donne pas le prix.

En vous remerciant d'avance

Les joies du dématérialisé. :noel:

Plus sérieusement, étant donné la nature des jeux, tu n'as pas d'obligation à le rembourser. En fait, les jeux dématérialisé, ne nous appartienne même pas malgré un identifiant associé. Donc le gars aurait du soit récupérer ton identifiant au passage, soit il devra repartir de zéro, et les associer à son compte. En gros, si c'est une requête de la personne, contrairement à un jeu boîte qui t'appartiens dans ce cas, un jeu acheté en démat' lui ne le sera jamais. Donc il n'a pas à demander un remboursement pour ça, même si les jeux étaient "promis" lors de l'achat. C'est les conditions que l'on "approuve", lorsque l'on achète un jeu eShop, en gros, Nintendo te demande d'accepter le fait que le jeu ne sera jamais ta propriété, et le dit d'une façon plus sympa que ça. :hap:

sup

Sérieusement ton client demande remboursement ? Vu le prix des jeux e'Shop tu devras lui rendre au moins la moitié du prix auquel il a acheté la console :noel:
D'ailleurs je suis curieux, tu l'as vendu combien ? (si la question te pose problème je n'en n'aurais pas à ne pas avoir de réponse)
A titre d'information malgré les indications d'Hazuki ( comment tu voudrais que le mec se contente de ton explication et retourne jouer à Splatoon ?) les prix sont :

- Pour Café (Kawashima, kawa... bon ok j'arrête) 6.99€
- Pour MK c'est aussi 6.99€

Ton chieur de client va probablement pas dépenser l'argent que tu lui enverras pour ces jeux là et peut être même pas sur le eShop, bloques lui l'argent sur le eShop en prenant des cartes, une à 5 et l'autre à 10 (un € de plus mais tu n'auras pas de frais paypal), voire même si tu as moyen achètes des codes pour pour ces jeux, peut être qu'à Micromania tu peux demander en caisse un jeu spécifique.

J'ai vendu la console 219€ fdp compris.

Je vais quand meme lui faire un remboursement.

Tant pis.

Merci des renseignements en tout cas.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.