Salut tout le monde, moi c'est Kyuu06, j'ai 13 ans ! :D

Je suis fan de Nintendo depuis 2007 environ, c'est cette année (2007) que j'ai reçu ma première console, une DS, DS qui est malheureusement morte aujourd'hui. :c
Mes licences préférées sont Mario, Zelda et Pokémon et mon jeu préféré, c'est Super Mario Galaxy.
Donc, comme console j'ai une DSi XL, une Wii, une 3DS et une Wii U; cette dernière est ma préférée. Mes autres consoles, soit je ne les utilise jamais, soit je les ai données.
Aussi, je fais du piano et de la plongée.
Bon, maintenant j'ai plus grand chose à dire donc je vais m'arrêter là.

J'espère que je vais m'intégrer rapidement ! :D

Kyuu06 a écrit :

2007 environ, c'est cette année que j'ai reçu ma première console, une DS, DS qui est malheureusement morte aujourd'hui. :c

Tient comme moi, mais avec une ds lite, mais qui et encore vivant. Cassé, mais vivant.

Kyuu06 a écrit :

Donc, comme console j'ai une DSi XL, une Wii, une 3DS et une Wii U; cette dernière est ma préférée.

Idem la Wii U et devenue ma console de salon préféré de cette génération.

Bienvenue a toi ;)

Bienvenue parmis nous !

Je suis fan de Nintendo depuis 2007 environ, c'est cette année que j'ai reçu ma première console, une DS, DS qui est malheureusement morte aujourd'hui. :c

Ça va peut-être paraître stupide, mais au début je croyais que tu disais que t'avais eu ta première console en 2015. Ça collait pas du tout avec le reste. J'avais commencé à écrire un message pour te demander de clarifier car je comprenais vraiment pas...

Sympathique avatar.

J'espère que je vais m'intégrer rapidement ! :D

Du moment que tu es respectueux, y'a pas de raison. ^^

Seipas a écrit :

Bienvenue parmis nous !

Je suis fan de Nintendo depuis 2007 environ, c'est cette année que j'ai reçu ma première console, une DS, DS qui est malheureusement morte aujourd'hui. :c

Ça va peut-être paraître stupide, mais au début je croyais que tu disais que t'avais eu ta première console en 2015. Ça collait pas du tout avec le reste. J'avais commencé à écrire un message pour te demander de clarifier car je comprenais vraiment pas...

Maintenant que tu le dit je sais mais pas si il parle de 2016,2015 ou 2007

Je parle de 2007, j'aurai du mieux expliquer, désolé :mort:

"Un Kyuu06 sauvage apparaît"

"Hazuki-san lance une pokéball..... mais cela échoue" :noel:

Bref, bienvenue parmi nous. ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.