Bonjour à tous !

Voilà, grâce à ma présentation, certains savent que j'aime dessiner et j'ai également dit que j'allais en poster certains ici, sur Nintendo-Master !

Donc je vais vous mettre le lien de mon compte Devianart (Nameless-Animatronic): http://nameless-animatronic.deviantart.com/

Comme ça vous pourrez voir la plupart de mes nouveaux dessins, puisque je dessine désormais directement sur l'ordinateur et que je colo aussi sur cette machine.

Normalement, je ne devrais pas poster de dessins ici à proprement parler, il faudra toujours aller voir sur Deviantart, mais ce sujet me permet de vous indiquer lorsque je sors un nouveau dessin ! :3 Restez donc au courant, et surtout, pour ceux qui aiment mon travail, n'hésitez pas à fav ou à poster des commentaires (ici ou sur le site). Cela m'encourage vraiment !

Je vous laisse avec mon compte alors, bonne visite !

Tu pourrais également créer un blog N-M, ainsi tu pourrais même éventuellement paraitre dans la news dédiée du dimanche ;)

Pas mal ^^

J'aime bien Nihime et Ectoplasma en particulier.

Par contre, pourquoi un gros logo DA comme ça en plein milieu, t'as si peur que ça qu'on te les vole, tes dessins ? é_è

kapihten: Merci pour l'info ! Je vais y regarder, je verrais bien. :D

Seipas: Merci beaucoup. :3 Le logo est clairement là pour dissuader les gens de me voler mes créations oui. Ca peut paraître prétentieux mais je préfère être sûre ! Néanmoins, si ça gâche tant que ça les dessins, je devrais peut-être arrêter de mettre le logo...

Bah j'trouve ça un peu moche, et je trouve que ça fait un peu parano, plus que prétentieux, mais bon, fais comme tu le sens. ^^ T'as déjà le watermark de l'url, qui permettra au moins de te faire un peu de pub si quelqu'un publie ton dessin ailleurs, je trouve ça suffisant.

Oui, c'est exact ! Je vais y réfléchie, merci pour le conseil. ;)

Franchement, un gros GG pour tes dessins !

Mais il est vrai que le logo gâche un peu tes œuvres...

Il est vrai que le WaterMark fait chier, mais moi je trouve que c'est toujours bien d'avoir ça dans le cas où quelqu'un l'utiliserait pour ses vidéos sans citer le créateur ni rien quoi :p

Nan mais à la limite mettre un plus petit watermark ^^

Désolée pour la réponse tardive. oo

Autrement, merci beaucoup pour les commentaires ! Cela me fait vraiment plaisir. Effectivement, je pense que c'est trop gros. Je vais voir pour rendre ça moins visible mais comme l'a si bien dit Coeur-Note-, cela sert vraiment à être identifiable quand les gens ne prennent pas la peine de vous citer. x)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.