Bonjour (où plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ce post !), moi c'est Soraii, mais si vous arrivez à vous rappeler de mon prénom appelez moi Arthur :-).

En réalité c'est pas ma première présentation, et c'est carrément pas ma première venue sur le site, mais bon avec la NV je me suis dit, allez pourquoi pas (d'autant plus que je n'ai jamais été vraiment très actif niveau messages postés) !
Je disais donc, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans (bientôt 17, le 29 octobre :fete: ), j'habite en banlieue parisienne (entre Fontainebleau et Melun) et je suis en terminale S.

J'ai connu NM aux alentours de 2010 (ça me parait si loin maintenant, j'étais encore au collège... :o) et j'ai créé mon premier compte en 2011 (oui premier compte, je sais que le multi-compte est interdit, mais me lynchez pas, c'est sur un adresse mail que j'avais étant petit et que j'ai perdu, en plus d'avoir perdu le pseudo et le mot de passe du dit compte, du coup j'ai du en refaire unsad2.gif...) et maintenant me voilà avec ce nouveau compte, que j'ai créé l'année dernière si je me souviens bien.
(en vrai je vous ment :happy: y'a un autre compte que j'ai créé avant celui là mais j'ai eu des problèmes avec le pseudo que j'assumais plus après avoir utilisé mon seul changement possible, et puis car j'ai encore perdu l'adresse mail, je suis doué hein :hap: ?)

Maintenant passons aux goûts vidéo-ludiques:cool:. Je suis un grand fan de Nintendo depuis tout petit. J'ai découvert Nintendo par le biais de la Nintendo 64 de mes cousines sur laquelle on faisait des parties endiablés de Mario Kart 64, qui finissaient toujours par des pleurs car je perdais tout le temps :lol: (en même temps j'avais quel âge, 5 ans ?), et par le biais de l'animé Pokémon. J'ai obtenu ma première console pour mes 6 ans, une Gameboy Advance la toute première, violette (je me rappelle encore de la loupe qui faisait éclairage et qui transformait la console en un vrai mastodonte ^_^) avec Mario Kart Advance et Pokémon Rubis.
Puis s'en est suivi toutes les générations de DS jusqu'à la New 3DS et la Wii et la Wii U.
Du coup mes licences préférées... Bah c'est difficile de choisir, j'aime de tout ! Mais si je dois en élire quelques unes je dirais Animal Crossing :love:, Pokémon et les Zelda (après j'apprécie beaucoup les Ace Attorney et les Smash Bros).

Je porte également aussi Sony dans mon coeur puisque leurs consoles m'ont permis de jouer à des licences que j'affectionne aussi tout particulièrement comme Kingdom Hearts et Final Fantasy notamment (Square Enix powaaaaa <3).

Que vous dire d'autre pour clore cette présentation... J'adore la culture anglaise, j'adore parler anglais et surtout j'adore Doctor Who. J'apprécie également lire (plus généralement des livres fantastiques où des romans pour ados, Harry Potter, Les Gardiens de Ga'Hoole, Hunger Games...).

Bon voilà je vais pas en écrire plus car ça fait déjà un bon gros pavé, que vous aurez eu le courage de lire j'espère :-P! Si vous avez des questions hésitez pas, on peut aussi s'échanger nos codes-amis pour jouer en ligne si vous voulez ! A bientôt :-D!

(PS: Je m'excuse encore mille fois auprès des admins pour mes deux autres comptes :no:... Si on retrouve les pseudos y'a moyen de les supprimer ?)
Bienvenue parmi nous, si tu aimes la culture anglaise tu dois être fan de groupes de musique britanniques ?
Bonjour et bienvenue ! :-)

Animal Crossing:love:et Ace attorney:top:Bienvenue au Club !
@bluelink : Effectivement ! J'adore Iron Maiden :top:(je suis allé les voir en concert à Bercy en 2013 et je vais retourner les voir pour leur nouvelle tournée à l'occasion de la sortie de l'album The Book of Souls) et sinon j'aime bien The Who aussi :-)

@LugDun : Merci pour ton accueil :joie: ! Pour Animal Crossing je te savais déjà fan de ce jeu, car sur chaque post à propos de lui, tu y poste un commentaire :-P! Tu compte prendre un pack particulier pour Happy Home Designer ?? Moi je vais prendre la New 3DS XL, elle est tellement belle :cute: ! Et c'est cool que tu apprécie Ace Attorney aussi, quel est ton épisode préféré ? Moi c'est le premier, car c'est celui qui m'a fait découvrir la série et qui m'a épaté par ses mécaniques de jeu, les procès sont tellement bien foutus :-D ! D'ailleurs si tu aimes Ace Attorney et que tu te débrouille bien en Anglais je te conseille la série des DanganRonpa :yes: !
bienvenue à toi ! soraii puisse le dieu Nintendo te divertir encore des années :-) jolis goût vidéoludiques au fait :-)
Soraii > les Who ! c'est quand même un classique de la musique anglaise . Donc à écouter ! :-)

J'ai fait les jeux Ace Attorney en Français il y a déjà pas mal de temps. Je n'ai pas spécialement un jeu préféré. Par contre je déplore que les derniers n'aient pas été traduits. Je ne parle pas assez bien la langue pour suivre tout le jeu .

En ce qui concerne AAHHD > j'ai préco le jeu tout simple . j'ai déjà une new 3DS XL et plusieurs 3DS XL : une Yoshi, une Animal Crossing !
@willyu : Merci:-D!

@LugDun : Ah c'est sur que c'est dommage de ne pouvoir continuer les Ace Attorney à cause de la barrière de la langue... Avec un peu de chance le prochain sera traduit en français, gardons espoir;)!
Sinon ça fait beaucoup de DS effectivement :joie:! Moi, jusqu'à récemment, j'avais l'habitude de vendre chaque console pour acheter celle qui suivait (habitude que je regrette fortement désormais... :-(). Maintenant je garde toutes mes consoles, j'ai donc la 3DS XL édition A Link Between Worlds, et le pack New 3DS Xenoblade Chronicles. Sinon j'ai eu par le passé une 3DS bleu lagon et une 3DS XL rouge. Et niveau DS il me reste une DSi XL bordeaux et une DS lite noire (ma première DS à été la toute première de la série, celle qu'on appelle "tank" désormais)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.